Dalchose · 18 septembre 2006 à 4:30 9 messages · 3 participants · 2 087 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 4:30 Hôtel Decameron Complex et température à Puerto Vallarta en mars? Message 1 de 9 · 2 087 affichages · Partager bonjour je vais en vacance a puerto vallarta en mars fait t'il beau.quelle temperature, hotel decameron complex bon choix ou pas, la ville vaut t'elle la peine, beaucoup d.intérogation
si vous pouver m'en parler j'en serais tres reconnaissant merci | | | j'y ai deja demeurer il y a plusieurs annees et j'y retourne cette annees pour 3 semaines au fetes.c'est une belle hotel sans etre luxueuse mais bien.le service est exellent.la plage est beaucoup mieux que au centre ville le sable est blanc et sans roches la nouriture exellente.nb l'hotel est a bucerias et on peut prendre l'autobus pour le centre (centro)pour environ 1.00 $ can environ 1/2 hrs en bus du centre-ville.si tu veut essaye une autre plage pour faire changement va destiladeras (plage extraordinaire) temperature toujours bien aui mexique c'est mon 6e voyage a puerto-vllarta et je n'ai jamais vue de pluie.bon voyage jeanmarc8054@hotmail.com | | | Allo hotel decameron est dans la zone hotelliere et non a bucerias. Il y a hotel cas del sol qui est un hotel bien et san marino qui sont dans le vieux vallarta et tout près (à pied) des restaurants de la malencon et tu peux te promener partout sans danger. Tu as un gros marché aux puces et si tu parles espagnol les gens la bas sont très sympatiques. La plage il y a des vagues assez grosses mais le soleil est toujours au rendez vous. Tu peux prendre l'autobus pour te rendre à Bucerias (petit village pittoresque) à 1/2 heure tu te rends au magasin Wal Mart et tu transfert d'autobus pour te rendre Bucerias ou à Pointe à Mita. Tu as de l'autre coté Mismaloya que cela vaut le détour tu as une plage merveilleuse. Tu as de très bons restaurants il faut les essayer et il y en a beaucoup. Moi cela fait 4 années que je vais à Puerto Vallarata et je ne suis jamais décue. Si tu as besoin d'autres informations tu peux toujours communiquer avec moi et je peux t'envoyer de belles photos j'en ai beaucoup et cela te donneras une idée. Cine | | |  EH MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT APRES TON VOYAGE TU POURRAIS ME DIRE SI CES ENCORE BIEN MOI J'Y VAIS LE 18 MARS 2007. BON VOYAGE ET MERCI ENCORE
PS.SI TA DES PHOTO DE L'HOTEL J'AIMERAIS EN VOIR SI TU PEUT MERCI BYE | | | À: Cine195 · 13 octobre 2006 à 2:30 Re: Hôtel Decameron Complex et température à Puerto Vallarta en mars? Message 5 de 9 · 2 017 affichages · Partager  BONJOUR CINE SI T'AS DES PHOTO DE L'HOTEL SE SERAIS MERVEILLEUX D'EN VOIR QUELQUE UNE ET DANS QUEL BLOCONT EST LE MIEUX SITUÉ SALUT MERCI | | | Donne moi ton adresse imail pour t'envoyer les photos C'est pas évident de t'envoyer des photos avec voyage forum. j'ai essayé de t'en envoyer mais je sais pas si ca marché Je n'ai pas été a l'hotel Decameron car je n'avais pas eu de commentaires et en plus je vouslais etre vraiment au centre ville pour pouvoir me déplacer à pied le plus que possible car j'aime beaucoup marcher alors on peut vraiment faire le tour de Puerto Vallarta à pied. Si tu m'envoie ton site j'ai même une carte de Puerto Vallarta pour t'expliquer comment c'est fait si tu n'est jamais allé tu verras c'est pas comme dans les autres pays chaud. A prochaine cela m'a fait plaisir Cine | | | salut jean ecrit-moi apres le 10 janv 2007 et je me ferais un devoir de t'envoye des photo de puerto-vallarta et de buccerias (hotel decameron) mon adress e-mail est jeanmarc8054@hotmail.com | | | Allo dalchose la température fin février début de mars est très belle c'est à ce temps la que j'ai été l'année dernière. Si tu parles de l'hotel Decameron qui est dans le coin de Bucerias tu sais c'est loin de la ville de Puerto Vallarta si tu veux voir la ville tu es mieux de louer dans le centre ville il y a de charmants hotels. Si tu veux voir la map et voir le noms des hotels dans le dowton et les photos envoie moi ton mail car je ne peux pas t'envoyer mes photos elles sont trop grosses et je ne peux pas télécharger. Je peux t'assurer que cela vaut la peine d'y aller car dans tous mes voyages dans les pays chauds que j'ai fait c'est Puerto Vallarta que j'aime le plus car c'est vraiment un beau village pittoresque à visiter et pas dangereux. Les gens sont très sympatiques. Tu peux prendre l'autobus et te rendre a Bucerias, a pointe à Mita ou à Mismalaya sans danger. Si tu as besoin d'autres informations si je peux cela me fera plaisir Cine | | | À: Cine195 · 15 octobre 2006 à 3:39 Re: Hôtel Decameron Complex et température à Puerto Vallarta en mars? Message 9 de 9 · 1 994 affichages · Partager salut et merci pour les renseignement mon adresse pour les photo jeandal@royaume.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |