bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et j'aurai quelque question,
je pense partir fin juin début juillet
j'ai trouver une offre sur neckkermann pour l’hôtel diamond cliff a pattong quelqu'un y a t'il déjà séjourner ?
le prix est de 2780 pour 16 nuit ptit déjeuner, hotel, avion.
combien faut t'il prendre d'argent de poche pour deux je pensait 1000 1200 euros?
est ce raisonnable car j'aimerai faire des excursion comme ko
phi-phi, l'ile de james bond, trekking a dos d'elephant, acheter des vetement et manger
quels sont les prix pour la nourriture et les excursions
merci