Sorry pour mon ancien post, car je me suis reseigner sur cette hotel, effectivement c'est un hotel sympa que se trouve juste à coté de l'Hopital de Diégo, les chambres sont correctes (Belle vue).
Comme elle se trouve un peu éloigné de la rue principale: la rue Colbert, mais sinon c'est un bon choix.
D'ailleur les autres hotels dont j'ai cité auparavant sont pas mal non plus.
Mais par contre je me permet de donner une adresse pour ceux qui aiment bien mangé : Le NIRVANA.
Spécialité indienne,
A+