Vous pourriez vous exprimer correctement, pas de langage sms - mais
Boileau, L'art poétique, Chant I.
On pourrait y ajouter " Pauvre langue française ! Que de tortures et d'erreurs on te fait faire,
La qualité du langage est la preuve d'un effort intellectuel que malheureusement peu de jeunes peuvent se permettre, faute d'avoir un bagage suffisant. On se dirige vers une génération de crétins ne sachant plus lire ni écrire correctement, on retourne vers l'âge des cavernes....
Quelle langue utilisez-vous ?
J'ai peine à croire que vous n'avez pas assez de courage pour vous exprimer correctement.
Si ce que vous écrivez reflète votre pensée, alors, quel bordel dans la tête...
Un forum de discussion n’est pas un centre de texto, ou de sms, alors, agitez un tant soit peu vos neurones pour écrire correctement, mais je crains que dans votre cas, ma démarche soit inutile, la guerre est perdue, faute de combattants. (Je parle de vos neurones, évidemment)