|  |  |
 | | | | Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Bourriquet · 15 janvier 2010 à 14:52 44 messages · 7 participants · 6 631 affichages | | | | À: Wiletalex · 8 juillet 2010 à 17:24 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager je ne sais pas quel age a vos enfants mais les miens de 11 et 13 ans ont été a la disco de la plage et après même avec le bruit ils s'endormaient facilement malgré qu'on entendait la musique.bises karine | | | À: Ladyroxane · 9 juillet 2010 à 7:33 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager coucou karine
j ai deux garcons de 9a et 14a ils sont tres actifs donc je pense qu ils vont s endormir facilement 
biiise alex | | | À: Wiletalex · 9 juillet 2010 à 11:11 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 903 affichages · Partager Bonjour karine, Merci encore pour tous vos commentaires qui nous aideront car nous partons dimanche 11 juillet prochain. Juste une question qui n'a pas été abordée : les moustiques ?? Y en a t'il en ce moment ?? et avez vous des excusions ??
Merci et bonne journée, Karine (aussi !!) | | | À: Baxter92 · 9 juillet 2010 à 13:50 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager moi ils ont deux et neuf ans, on pars fin aout est ce que par hasard quelqun peut me dire si je peux acheter lait soja tout pres de l hotel ou en pharmacie tout pres car mon fils de deux ans est intolerant au lactose, il y a t il des pates blanches, kecthup, frites riz balnc non assaisonné, poulet nature
questions peuvent paraitre bizarre mais bon le petit peut pas avoir de lactose (sucre du lait) alors dans les buffets pas facile ici je cuisine a l huile d olive, donc ok mais la bas je sais que bsp de plat en sauce alors
merci | | | À: Baxter92 · 9 juillet 2010 à 13:52 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 512 affichages · Partager des moustiques il y en a mais peu.on avait pris des sprays avec.ça a suffi.si vous avez un empêchement on peut tjs partir a votre place  .en tout cas profitez bien des vacances car ça passe vite.bonjour a kangou, limbi, rico, manga, shaker.....de maman nicole et karine | | | À: Bourriquet · 9 juillet 2010 à 13:57 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 511 affichages · Partager bonjour il y a un magasin sur 3 étages a 300m de l'hotel où on trouve bcp.pharmacie? au buffet il y a riz mais pas tjs nature, il y a des frites mais pas souvent et très prisées qd il y en a, il y a des pates souvent, il y a ketchup mayo tout le temps, poulet peu mais dinde souvent.il y a peut-être moyen de demander au chef cuistot qui est très sympa.bien a vous. karine | | | À: Ladyroxane · 9 juillet 2010 à 14:49 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager bonjour et merci de toutes ses précisions sur cet hotel.
je pars le 7 aout avec mes 2 enfants et il est vrai que d'avoir des infos "fraiches " de cet hotel que je ne connais pas c'est trés rassurant.
J'aurais une question suplémentaire ladyroxane s'il te plait. Y a t'il un distributeur d'espèces à l'hotel et change sur place ou faut il emmener directement des dinard pour etre tranquille.
merci | | | À: Yaorana · 9 juillet 2010 à 15:07 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager on change à l'aéroport ou dans les hôtels | | | À: Ladyroxane · 9 juillet 2010 à 16:42 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Deporre · 9 juillet 2010 à 18:11 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager les dinars ne se vendent qu'en tunisie.le change se fait a l'hotel au même prix qu'a la banque.pas très loin il y a un distributeur qui donne des dinars.1euro=1,825 dinar.bonnes vacances.je commence a être jalouse de vous tous qui partez | | | À: Ladyroxane · 9 juillet 2010 à 18:13 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager pour ceux qui veulent il y a un facebook pour l'hotel.il suffit de chercher hotel eden.karine | | | À: Ladyroxane · 9 juillet 2010 à 18:20 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager on change aussi à l'aéroport, et la Tunisie me manque aussi, mais comme hôtel je pencherais plus pour EL MOURADI Skanes, et moi je ne suis pas jaloux lol | | | À: Bourriquet · 9 juillet 2010 à 18:23 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Entre les deux je choisirais l'Eden, Oudha trop de bruit et très mal servi en juillet et aout | | | À: Ladyroxane · 9 juillet 2010 à 20:14 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager j ai cherché mais pas trouvé ai mis eden club, eden hotel ect ect mais rien | | | À: Bourriquet · 9 juillet 2010 à 20:16 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager ok trouvé merci | | | À: Bourriquet · 16 juillet 2010 à 15:43 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager est ce que quelqun qui part bientot ou qui est revenu peut me dire si je troiuverai lait soja en pharmacie ou magasin
merci c est important pour moi | | | À: Bourriquet · 16 juillet 2010 à 17:38 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 433 affichages · Partager Vous pouvez trouvez ce lait dans le grand magasin de monastir ou vous le demandez à un des directeurs de l'hôtel.Un petit conseil, si vous le permetez:quand vous arrivez à l'hôtel le premier jour, n'ayez pas peur de donner 5,6 DINARDS au portier, vous pourez en avoir besoin pour une chose ou l'autre.Fernand | | | À: Deporre · 16 juillet 2010 à 20:46 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager je donne tjrs au portier mais par contre je vois pas pourquoi on aurait besoin de lui, a part pour les valises moi je les vois souvent pres reception je leur dis bonjour | | | À: Bourriquet · 17 juillet 2010 à 6:29 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager Concernant le portier:Si vous ne trouvez pas un produit (lait) généralement il vous le trouve et parfois il vous le ramène le landemain. | | | À: Deporre · 15 août 2010 à 14:48 Re: Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager bonjour
je reviens tout juste de l'hotel eden club ou j'ai passé une semaine avec mes enfants. trés bonne impression, mes enfants se sont éclatés surtout à l'aquaparc qui est génial. la mer n'est pas trés belle mais elle a le mérite d'etre chaude et ils avaient mis sur la mer une structure gonflable sur laquelle les enfanst se régalaient. les chambres sont propres et faites tous les jours, et le club est sympa. le personnel est trés sympa si vous etes poli et respectueux avec eux. nous avons fait une ballade en mer sur un bateau pirate avec danseuse du ventre et grillade au grand air et baignade en mer, génial !!
en résumé trés bonnes vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |