Maudine · 9 mars 2014 à 21:03 4 messages · 2 participants · 938 affichages | | | | 9 mars 2014 à 21:03 Hôtel El Patriarca à Varadero Message 1 de 4 · 938 affichages · Partager bonjour je part pour cuba au El Patriaca a varadero et j aimerais savoir quel bloc choisir pour etre prêt de la plage ou bien centré et si vous avez des info sur ce site bien merci d avance :)) xxx | | | 
personne es allé a cette hotel la ?? Ocean El patriaca a varadero ?? | | | Bonjour, je ne suis pas allée à cet hôtel mais une amie à moi travaille là comme massothérapeute et elle a une très bonne réputation, si le cœur vous en dit. Elle s'appelle Margarita Nuñez. Vous lui direz un beau bonjour de sa Tià Loca de Québec, elle saura c'est qui! 
Et bien bon voyage, si votre premier voyage à Cuba, vous allez adorer! | | | allo kel bon resto a la carte de preference au el patriarca et quel bloc es le mieux situé :) merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |