Balafola · 27 novembre 2011 à 9:53 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 301 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 9:53 Hôtel en bord de mer autour de Mangalore? ( Inde) Message 1 de 3 · 1 301 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais me reposer aux alentours de Mangalore, est ce que quelqu'un connait un lieu en bord de mer, un hotel pa trop cher?? Cela peut être à 10 ou 20 km de là. Merci | | | Va jusqu'à Malpe (60 Km au Nord de Mangalore)
La plage m'a semblé intéressante mais il tombait des cordes (il drachait, quoi !)
J'ai logé à Udipi (ville à 5 Km) en face de la gare des bus au Kedi Yoor Hotel, bon standing et chambre très correcte à seulement 416Rs (en Mars 2008)
Port de pêche de Malpe | | | Merci pour tes infos. Mais j'aimerais dans un premier temps me reposer plutôt au sud de Mangalore car je dois me rendre aux alentours de Kanhangad. Est que tu connais un coin tranquille et hotel dans cette zone?? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |