Hôtel en bordure de mer à Martil / Cap Mazari (Maroc) Domag34 · 10 juillet 2008 à 19:49 2 messages · 2 participants · 7 616 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 19:49 Hôtel en bordure de mer à Martil / Cap Mazari ( Maroc) Message 1 de 2 · 7 616 affichages · Partager Dans le cadre d'un transit au nord du Maroc vers la France je cherche un endroit sympa pour la mi juillet en bordure de mer (région Martil, Cap Mazari). Je suis résident au Maroc et ne souhaite pas tomber dans le "surfait"; évidemment je recherche le meilleur rapport "qualité-prix". A bientôt de vos réponses. | | | À: Domag34 · 11 juillet 2008 à 17:28 Re: Hôtel en bordure de mer à Martil / Cap Mazari ( Maroc) Message 2 de 2 · 7 561 affichages · Partager Bonjour.vers Martil y a plusieurs endroit sympas et plusieurs prix (moins sympas a mi juillet).A Martil c surtout des studios meubles a des prix au alentour de 600 dh: en se baladant tu remarqueras des rabateurs avec des clefs a la main. y a aussi oued law, marina smir (tres bien mais chere), capo negro (l annee derniere on a paye 1 studio a 1200 dh mais bon, on etait 5).autre endroit sympas mais pas d hotel a proximite c ksar sghir. voila, bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |