Banadoura · 19 mai 2008 à 13:45 3 messages · 2 participants · 2 487 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche des hotels (ou chambre d'hote) avec des chambres familiales dans les environs de Santander et de Corona à des prix raisonnables. Je ne trouve rien en dessous de 100 euros la nuit. On part cet été au Portugal et on veut en profiter pour passer quelques jours sur la cote atlantique espagnol. Merci | | | Bonsoir,
Avez-vous pensé à regarder les annonces du site Casanuts? J'ai regardé et ils ont au moins 140 offres dans toute l' Espagne. J'en ai notamment trouvé quelques-unes dans la région de Santander, à Santander même ou pas très loin, à Cabuerniga.
Voici le lien: www.casanuts.com/fr/sejour-en-espagne/
Les locations se font entre les propriétaires et les locataires, directement. Vous avez toutes les informations sur le site.
Dites-moi si vous trouvez ce que vous souhaitiez,
Gulliver23 | | | Merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. En fait je veux juste passer une nuit ou 2 dans chaque région, et ce site propose des location à la semaine. Pas de chambre d'hote en espagne. Merci quand meme. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |