Marc48 · 27 octobre 2008 à 13:35 · 4 photos 10 messages · 6 participants · 5 211 affichages | | | | Bonjours à tous  ,
Je suis à la recherche de renseignements sur cet hôtel ? Si oui qu'en pensez-vous ? C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner Merci pour vos réponses, Amicalement  Marc | | | Merci miora,  Mais je voulais savoir s'il y eu un chamgement de propriétaire, car l'hotel était en vente au début de l'année
Cordialement  Marc | | | Bonjour Je suis resté à l'hotel Espadon du 15 au 20 Octobre a Ambatoloaka - C'est un hotel très bien avec bungalows sur la plage ou a l'arrière de l'hotel - Le spris sont de 45 ariari environ soit 18 euros - Petit déjeuner sympa dans la salle au bord de la plage et personnel très aimable - Je recommande - Bonne situation au centre de Amatlok et près de tout - Pour plusq d'info me contacter directement - Bonnes vacances | | | 45 ar = 18 euros tu es encore sous l emprise du rhum il vaut mieux aller dormir que dire des anneries pareilles | | | 45 ar. - fallait comprendre 45000 ariarri - monsieur je sais tout - et 45000 = 18 euros - faut être dans le coup papa ! c'est vrai que l'on ne peut moraliser et être SMS - | | | Bjr, aH, je saV pa si c'est chanG, en tout ca, ns n'avon pa U d'info | | | Quelques changements pour joindre l'Hotel Espadon httphotelespadon-nosybe.com contact au : contact@hotelespadon-nosybe.com
Reponse ultra rapide et de nombreuses améliorations ont été effectuées sur l'hotel et ses services. Ca reste la bonne adresse pour être au coeur de Nosy BeBon voyage | | | bonjour Je voudrais savoir si l'hotel espadon à nosy be, est calme et sécurisé : la nuit devant les bungalows est ce qu'il n'y a pas de risque | | | Bonjour Balsane   ,
J’ai passé 3 semaines en mai 2009 à l’Espadon et malgré sa situation (entre Ambatoloaka et Madirokely) c’est très calme. Nous étions installés dans les bungalows sur le front de mer, pour la sécurité elle est assurée par 4 gardiens de nuit pas de problème, le patron est une personne serviable et toujours disponible, le personnel au petit soin.
Seul Bémol les quelques coupure d’électricité (5 à 10mn) qui entraine une coupure d’eau, mais ça s’est dans tout les hôtels à Nosy Be
Cordialement
Marc Images attachées: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |