PetiteGraine · 27 septembre 2008 à 15:29 4 messages · 2 participants · 3 720 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 15:29 Hôtel la Plantation à Hellville ( Madagascar) Message 1 de 4 · 3 720 affichages · Partager Bonjour, Qui peut me parler de cet hotel à Hellville
Chambres? Repas? Sécurité? CALME? Rigueur pour transferts aéroport par exemple? Propose petite sortie bateau du jour avec visite ile etrepas??? Qualité et ambiance du tour? Accueil?
Merci réponse ça urge... | | | bonjour, j'y ai passé une seule nuit il y a 1 an1/2, donc mon avis ne sera sans doute pas le plus complet qui soit  la chambre était très bien, le resto excellent, l'accueil bien, pas d'insécurité à l'époque. bon séjour. | | | Salut, et merci
Une question: comme c'est en centre ville, est ce bruyant.
En clair, dort on tranquille ou est ce la fiesta toute la nuit???
Merci | | | c'est en centre-ville, mais pas dans la rue principale. il me semble que c'était plutôt calme. mais je ne suis pas une référence car j'ai un sommeil de plomb ;-) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |