VF n'est pas (encore) facedebouc, donc un minimum de politesse est requis vis à vis des bénévoles (c'est quoi ?) qui donnent de leur temps pour TE répondre...
Salut, Si c'Est American Airlines qui te loge, je doute que tu puisse avoir un mot à dire sur le choix de l'hôtel. Par contre, si quelqu'un a déjà été dans la même situation, probablement que c'était le même hôtel qui avait été choisi
Je fais un voyage au mois de novembre 2018 a miami.2 semaine Je suis a la recherche d'un lieu d'hebergement, hotel ou autre et des lieux a visités. Jatterie a l'aeroport ford lauderdale. Merci pour vos conseils
Je suis à la recherche d'un hôtel à miami proche des transports en commun car je ne serai pas motorisé et avec un bon rapport qualité prix. Je compte y rester 2 nuits avant de débarquer dans un Bateau de croisière et 4 nuits après et je compte faire un...
Est ce que vous pouvez m'indiquer des noms d'hôtels qui seraient bien placés en rapport qualité/prix à New York et Miami (sachant qu'il me faudra réserver 2 chambres avec 2 personnes par chambres). Pour New York l'idéal serait d'être situé proche de Time...
Je sollicite votre avis et votre aide... Moi et ma femme partons avec nos 2 ados début février en floride. Nous aimerions savoir dans quel coin de Miami vous nous conseillez de louer un hôtel? Nous avons un budget d'environ 200 euros par nuit, et nous...
Mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie, Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour...