Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis FabienGre · 30 juillet 2008 à 0:46 · Une photo 53 messages · 27 participants · 19 119 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 0:46 Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 14 146 affichages · Partager Bonsoir
C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d' Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme.... Et l'avait embarqué. Nous en avions racheté un chez un coutelier grenoblois. Et cette année à Page, au Lake Powell Resort, rebelotte!!!
Voici l'engin en question, bien sur, c'est pas une des innombrable chinoiseries qui se trouvent de partout. C'est du Made in France, et pour faire plaisir à des américains, ça pourrait être un cadeau idéal 
Petite précision; rien d'autre n'a jamais disparu d'un hotel, pourtant, il y avait de quoi! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 6:29 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 14 070 affichages · Partager Bonsoir
C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d' Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme.... Et l'avait embarqué. Nous en avions racheté un chez un coutelier grenoblois. Et cette année à Page, au Lake Powell Resort, rebelotte!!!
Voici l'engin en question, bien sur, c'est pas une des innombrable chinoiseries qui se trouvent de partout. C'est du Made in France, et pour faire plaisir à des américains, ça pourrait être un cadeau idéal 
Petite précision; rien d'autre n'a jamais disparu d'un hotel, pourtant, il y avait de quoi!
Si c'était des américains, ils ont du penser que c'était un limonadier en stainless!! 
Ils sont fous ces amaricains!
"OO" \__/ | | | À: Fzoo · 30 juillet 2008 à 8:06 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 14 002 affichages · Partager Et encore, sur la photo, le truc est agrandi, parce qu'en réalité, c'est tout petit! Il faut vraiment fouiller pour le trouver! | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 10:20 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 13 972 affichages · Partager  Il y a probablement des cleptomanes qui collectionent des coupe ongles.... | | | À: Thv2001be · 30 juillet 2008 à 11:43 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 13 931 affichages · Partager  des cleptomanes qui collectionent des coupe ongles.... 
J'ai cru comprendre que le principal suspect était une femme de ménage américaine, donc, en l'occurence on doit d'avantage soupçonner Cleptowoman plutôt que Cleptoman !
Après Batman, Superman, Spiderman et Wonderwoman, voici enfin une idée originale de scenario pour Hollywood :
"Cleptowoman et l'invasion des coupe-ongles extra-terrestres" | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 12:18 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 13 912 affichages · Partager Bonsoir
C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d' Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme....
J'aime assez le concept du " elle l'a trouvé dans la trousse... "  Faut aller farfouiller quand même surtout si elle est fermée. T'es sûr que c'est pas ta femme qui essaye de s'en débarasser à chaque voyage | | | À: Vazyvite · 30 juillet 2008 à 12:32 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 13 910 affichages · Partager Bonsoir
C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d' Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme....
J'aime assez le concept du " elle l'a trouvé dans la trousse... "  Faut aller farfouiller quand même surtout si elle est fermée. T'es sûr que c'est pas ta femme qui essaye de s'en débarasser à chaque voyage 
Comme je ne l'ai plus sous la main, je ne peux pas le mesurer, mais il est tout petit!! Il faut vraiment fouiller les replis de la trousse de toilette!! Non, elle ne voulait pas s'en débarrasser, c'est le genre de truc indestructible qui ne s'use pas. Il faut vite en racheter avant que l'usine de Nogent disparaisse!
Cleptowoman, certes, mais à Page, il y avait pas mal d'homme de ménage... | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 12:44 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 13 901 affichages · Partager A tout hasard, regarde sur eBay si y a des coupe ongles similaires en vente. On pourra peut-être remonter jusqu'au voleur.  J'imagine déjà les titres des journaux: "UN GANG MAFIEUX DE VOLEURS DE COUPE ONGLES ARRETES GRACE A VF." | | | À: Thv2001be · 30 juillet 2008 à 12:59 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 13 897 affichages · Partager Pas la peine, ce sont des contrefaçons. il y a déjà eu dans les journaux; "EBAY CONDAMNé POUR VENTE DE CONTREFAçONS!" | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 15:37 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 13 840 affichages · Partager Tu fais bien de le signaler, tu aurais même du en parler aux autorités américaines, c'est sûrement un coup signé Al-Quaida, ta femme de ménage c'était ptêt même Ben laden lui-même. On a deja détourné des avions avec de tel coupe ongles comme raconté dans le film devenu culte "Maman, j'ai détourné l'avion - N°7" | | | À: Boumbastic · 30 juillet 2008 à 16:00 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 13 644 affichages · Partager Tu fais bien de le signaler, tu aurais même du en parler aux autorités américaines, c'est sûrement un coup signé Al-Quaida, ta femme de ménage c'était ptêt même Ben laden lui-même. On a deja détourné des avions avec de tel coupe ongles comme raconté dans le film devenu culte "Maman, j'ai détourné l'avion - N°7" 
Ah ben du coup, je comprend mieux, elle me paraissait bizarre cette femme de ménage barbue! Ah qu'il est loin le temps ou ils jouaient au golf avec papa Bush! | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 17:00 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 13 632 affichages · Partager Moi aussi ça me paraît bizarre cette histoire... Tu es bien sûr que c'est pas ta femme qui en a eu marre de trouver des rognures d'ongles des pieds dans ses affaires ?
Tu as gardé le numéro de série ?
La prochaine fois, mets le au coffre à l'hôtel, ce sera plus sûr... | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 17:27 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 13 624 affichages · Partager bizarre que bizarre ça arrive en 2006 et cette année donc deux années paires
la solution est donc simple pour vous ne plus partir que les années impaires soit à l'avenir tenir le coupe ongles dans une poche
la vie n'est elle pas magnifique quand on trouve la solution aux problèmes ? | | | À: Jacklafrite · 30 juillet 2008 à 18:10 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 13 610 affichages · Partager Moi qui suis avant tout un scientifique, je vérifierais d'abord s'il n'y a pas un petit trou au fond de la trousse de toilettes... Mais, bon... ce que j'en dit, c'est juste pour rendre service ! 
Si mon hypothèse est la bonne, avec l'usure, le trou va s'agrandir... et lors de leur prochain voyage aux USA, il vont dire que la femme de ménage leur a volé une bombe de mousse à raser ! Affaire à suivre, donc...
J'adore cette histoire de fous,...car on pourrait en faire le scenario d'un film dont le titre serait évidemment "Mon ongle d'Amérique" ! | | | À: FabienGre · 30 juillet 2008 à 19:50 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 13 591 affichages · Partager Un conseil cache les dans des chausettes sales comme ca elle fouillera pas. J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux. Sacre Americains. | | | À: Jcender · 30 juillet 2008 à 20:23 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 13 556 affichages · Partager J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux
C'est sûr que dans certains cas, des chaussettes sales peuvent être assimilées à une arme bactériologique... | | | À: Jcender · 30 juillet 2008 à 21:54 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 13 546 affichages · Partager J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux. Sacre Americains.
C'est la raison principale qui me retient d'y retourner. | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2008 à 9:32 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 13 495 affichages · Partager Ne rigoles pas, j'en ai croisé 2 à Abu Dhabi... Des sosies frappant de ressemblance. Ca doit foutre la trouille de voyager avec des types pareils.
c'était ptêt même Ben laden lui-même. | | | À: Lepiaf · 31 juillet 2008 à 9:32 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 13 495 affichages · Partager Tu laisses aussi traîner tes chaussettes ? 
J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux. Sacre Americains.
C'est la raison principale qui me retient d'y retourner. | | | À: FabienGre · 1 août 2008 à 15:40 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 13 216 affichages · Partager En tout cas j'ai super rigolé à lire toutes les réponses faites à ce sujet !!!!
franchement, je mettrai une petite piece sur ta femme qui en a marre d'avoir tes bouts d'ongles coincés dedans...    
Amicalement 
Mon carnet ( USA et Canada) voyageforum.com/...illet_2008_D1862426/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 715 visiteurs en ligne depuis une heure! |