Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Stefanois · 8 juin 2012 à 20:19 8 messages · 5 participants · 1 460 affichages | | | | 8 juin 2012 à 20:19 Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 1 de 8 · 1 460 affichages · Partager salut je pars dans quelque jours dans l'ouest et je viens de voir que l'hotel que j'ai réservé et payé par CB a TORREY (le sanstonne innn) est fermé. comment puis je me faire remboursé vu que le site internet de l'hotel ne fonctionne plus. IL VOUS CONSEIL SEULEMENT D'AUTRES HOTELS sur torrey. | | | À: Stefanois · 10 juin 2012 à 18:24 Re: Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 2 de 8 · 1 387 affichages · Partager hello,
malheureusement, de ce que j'ai compris, l'hôtel a été fermé et saisi par les banques... donc je doute que tu puisses te faire rembourser  ... c'est moche ça...
Vnoa | | | À: Stefanois · 10 juin 2012 à 20:38 Re: Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 3 de 8 · 1 354 affichages · Partager si t as reservé en direct t'as pas de recours. Mais tu avais payé l intégralité ? | | | À: Manza · 10 juin 2012 à 20:50 Re: Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 4 de 8 · 1 341 affichages · Partager oui malheureusement 65 euros.........je crois que je peux m'assoir dessus!! même si ce n'est pas une grosse somme. mais bon le budget du voyage est quand même important. | | | À: Stefanois · 10 juin 2012 à 21:22 Re: Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 5 de 8 · 1 321 affichages · Partager Comment se fait-il que tu aies dejà payé ? En general, on ne paie pas à l'avance. Est-ce que tu peux bloquer le paiement avec ta carte? Avec my carte Visa, je peux arrêter le payment en attendant que le problème soit résolu. | | | À: Stefanois · 10 juin 2012 à 21:23 Re: Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 6 de 8 · 1 318 affichages · Partager 65 euros, c'est 65 euros qu'il ne faut surtout pas laisser aller comme ça.
Puisque la réservation a été payée par carte bancaire et que le service pour lequel vous avez payé n'a pas été rendu, demandez un remboursement à votre émetteur de cb ou banque peu importe.
Ici au Canada les choses se passent comme ça. | | | À: Kristen1 · 12 juin 2012 à 16:53 Re: Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 7 de 8 · 1 227 affichages · Partager Comment se fait-il que tu aies dejà payé ? En general, on ne paie pas à l'avance. Est-ce que tu peux bloquer le paiement avec ta carte? Avec my carte Visa, je peux arrêter le payment en attendant que le problème soit résolu.
je ne c'est pas si l'on ne paie pas d'avance mais dans mes reservations d'hotels pour mon séjour plusieurs on débiter mes nuitées ou en partie. | | | À: Stefanois · 12 juin 2012 à 20:19 Re: Hôtel fermé à Torrey, Utah: remboursement? Message 8 de 8 · 1 194 affichages · Partager tu as réservé directement avec l'hotel ? Normalement, ils ont ton numero de carte mais ils ne font la transaction que lorsque tu arrives ou si tu es un "no show". | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |