Recherche hôtel pour le festival d'Avignon Olivierg201 · 10 avril 2012 à 15:42 4 messages · 3 participants · 1 454 affichages | | | | 10 avril 2012 à 15:42 Recherche hôtel pour le festival d' Avignon Message 1 de 4 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir pendant une semaine à Avignon pendant le Festival et nous recherchons un Hôtel avec un bon Rapport/Qualité Prix avec un Budget max de 120€par nuit. Donc si quelqu'un a des Hôtel à nous conseiller? (nous sommes deux couple d'amis). Merci d'avance
Olivier | | | À: Olivierg201 · 11 avril 2012 à 14:15 Re: Recherche hôtel pour le festival d' Avignon Message 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager Hello,
Je suis allé au festival d' Avignon en 2010, Il s'agit vraiment d'un séjour à faire! En ce qui concerne l'Hôtel j'ai séjourné dans un Hôtel Hors des rempart, mais à proximité (5min), ce que je te conseil de faire si tu veux pouvoir dormir tranquillement à cette période. Je te laisse le lien si cela peut t'aider Le calendal: hotel-avignon-calendal.com/
Linda | | | À: Linda1222 · 14 mai 2012 à 9:56 Re: Recherche hôtel pour le festival d' Avignon Message 3 de 4 · 1 360 affichages · Partager Ah ben merci du conseil, je cherchais justement des avis et j'avais entendu parler de cet hotel par des amis qui connaissent Avignon et ses alentours. Tu penses qu'on peut y aller avec des enfants ? Niveau budget ca reste correct ? | | | À: Lucieaber · 15 mai 2012 à 15:02 Re: Recherche hôtel pour le festival d' Avignon Message 4 de 4 · 1 350 affichages · Partager Bonjour,
Pour les enfants je pense que le Calendal serait parfait car il est au calme et surtout il dispose d'une piscine, qui sera à mon avis bien apprécié de tes enfants. Au sujet du budget je me souvient plus exactement combien j’avais payé en 2010 pour notre chambre, mais il me semble pas avoir dépassé 120€par nuit.
Bon séjour | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |