Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? (Philippines) Merlinaude · 20 juillet 2009 à 16:38 10 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 16:38 Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 1 de 10 · 2 392 affichages · Partager je recherhce un hotel francophone sur palawan pour novembre | | | À: Merlinaude · 30 juillet 2009 à 11:26 Re: Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 2 de 10 · 2 260 affichages · Partager  palawan cela fait 150 km de long il faut savoir déja ou mais ce sera dur si c'est a puerto princessa tu va a casa linda superbe a 1 km de l'aéroport il sont habitué aux tourist comprenne facilement ce que tu leur demande méme si tu ne parle pas leur langue en image avec 300 autre photos sur philipinnes 4
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 4 août 2009 à 21:56 Re: Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 3 de 10 · 2 193 affichages · Partager sympa merci du renseignement je profite de ta bonté pour te demander si tu connais un truc sympa a el nido a cebu et puis ma compagne souhaites que nous sejournions a sorsogon tu connais ca toi bonne nuit a bientot moi je connais bohol et boracay si tu veux des renseignements a ta dispo | | |  a el nido :rosana's cottage en photo sur mon site super bien placé les coordonnée sont dans le lonely planet reservé une fois au philipinne a puerto princessa: casa lida réserver également et manger en face chez ko luis a cebu je n'est couché qu'au bord de la plage a panagsama :le sumisid logde il sont tous en images sur mon site pour sorsogon je ne connais pas désolé
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 5 août 2009 à 23:13 Re: Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 5 de 10 · 2 156 affichages · Partager Merci sympa pour tes conseils et reactivité a + michel | | | À: Merlinaude · 21 août 2009 à 17:16 Re: Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 6 de 10 · 2 087 affichages · Partager Bonjour, je sais que sur El Nido on trouve deux ou trois restaurant créés par des Français et c'est la région de Palawan ou j'ai rencontré le plus de Français. Sinon il y a un hotel créé par un Français sur Coco Loco une Ile de Palawan. C'est très sympa mais il ne faut pas rester une semaine au meme endroit c'est vite très long et il vaut mieux varier les endroits pour profiter au maximum. | | | salut et merci de ta reponse mais comme je dois faire manille 2 jours legaspi 1 semaine et cebu 5 jours j'ai abondonné l'idée d'aller a palawan pour cette fois je cherche 2 semaines de farniente avec visite et snorkeling avec mon amie dans un coin romantique avec un resort sympa soit sur bohol siquior mais je connais soit sur puerto gallera ou sur bantayan voila a ceux qui pourrait me conseiller ils sont les bienvenus bravo encore pour ce site convivial avec des gens aux conseils précieux | | | À: Merlinaude · 21 août 2009 à 21:12 Re: Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 8 de 10 · 2 076 affichages · Partager legaspy c'est loin d'etre incontournable il faut vraiment etre obligé d'y allé ascension difficile du volcan ville sans intéret;;; si tu veut te reposé avec ta copine va a boracay facile pas chére super animé la nuit plage superbe activitée en tout genre resort a tous les prix mieux que puerto galéra croit moi le tout en image
httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 21 août 2009 à 21:21 Re: Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 9 de 10 · 2 072 affichages · Partager salut t'es sympa pour legaspi je sais j'y vais pour la famille de ma copine boracay je connais j'ai fait deux séjours chez ce bon roger deparis mais je voudrais autre chose moins animé moins teuf. en tous cas merci pour tes conseils n'hésites pas si tu penses avoir un truc qui me convient en magasin a plus michel | | | À: Merlinaude · 23 août 2009 à 20:14 Re: Hôtel francophone sur Palawan pour novembre? ( Philippines) Message 10 de 10 · 2 048 affichages · Partager Euh j'ai beaucoup entendu parler d'une île avec des tortues vraiment sympa, je ne me souviens plus de laquelle c'est. Mais apparement c'est un endroit très sympa pour un couple et assez romantique. Pour le snorkeling j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que l'on peut en faire peu importe l'endroit oú l'on se trouve. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |