Je pensais jamais recevoir un commentaire comme celui là moi qui veux tout simplement informer ceux ou celle qui désire se trouver un forfait agréable et pas trop cher..golf mer et bel hotel.J'ai chercher sur le forum mais pas grand chose sur des forfaits golf.
.
Je confirme réellement la bonne position de cet hôtel...
L'hôtel est trés bien agencé, une situation excellente sur une trés belle plage entre l'hôtel Mélia Varadéro et la villa Dupont, ajacent au golf et au centre commercial Las Americas. C'est un hôtel plus 18ans!
Les vues depuis les sites de l'hôtel, des chambres, sont magnifiques!
Quelques lacunes concernant le mobilier des chambres, mémes des meilleures suites et un service peu courtois à la reception (Jésus

!!!) et désorganisé au buffet principal (Mercedes

!!!)
Cela dit, pour le prix, 80 à 100 euros la nuitée en tout inclus, c'est une aubaine!!!
Bon, la suite présidentielle est donnée à 45 ou 50 CUC!!!... Et on comprend pourquoi!!!! Les vues panoramiques ne compensent pas la pauvreté du mobilier!!!
On avait demandé à vister cette suite... et puis on est revenu à notre petite chambre, pas mal, bon confort un peu vieillot, salle de bains sublimes et aucun probléme d'eau!
Mélia, vous tenez un hôtel de classe!!!
Renovez et veillez donc au service et cet hôtel mériterait de figurer dans le top 5 à Varadéro!