Fits7 · 4 septembre 2012 à 19:06 3 messages · 3 participants · 1 258 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 19:06 Hôtel Gran Bahia Principe à Riviera Maya: aller à Tulum en collettivo? Message 1 de 3 · 1 258 affichages · Partager Bonjour je quitte pour Riviera Maya le 7 oct pour 10 jours au Gran Bahia Principe et j'aimerais savoir si je peux aller a Tulum en Collectivo.
Combien coute une entrée a Tulum ??? et c'est a combien de temps du GBP Coba :)
Merci beaucoup Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fits7 · 5 septembre 2012 à 17:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Riviera Maya: aller à Tulum en collettivo? Message 2 de 3 · 1 232 affichages · Partager oui vous pouvez aller du Grand Bahia en collectivo a Tulum.une navette de l hotel vous deposent pres de la grande route et les collectivos passent tres souvent, vous leur faite signe.c est $2. ou trois dollard.environ 15 20 minutes de Tulum. l entree au site je ne me souviens pas mais pas dispendieux du tout genre $5 ou $10.n oubliez pas votre chasse moustiques les maringouins sont vorace sur le site des ruines.bon voyage vous allez adorer et les Grands Bahias sont merveilleux. | | | À: Fits7 · 9 septembre 2012 à 13:38 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Riviera Maya: aller à Tulum en collettivo? Message 3 de 3 · 1 211 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons aussi aller à cet hôtel en janvier 2013.Après votre voyage, si vous pouvez, faites nous part des bons plans pour les excursions.En attendant, bons préparatifs! gazgaz26 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |