Angellisa · 3 juin 2011 à 5:12 6 messages · 5 participants · 1 902 affichages | | | | 3 juin 2011 à 5:12 Hôtel Gran Bahia Principe à Riviera Maya Message 1 de 6 · 1 897 affichages · Partager bonjour,
J'ai lu plusieurs choses concernant le Gran Bahia principe à Riviera Maya et je viens de lire une informations. Pouvez-vous me confirmer si elle est fausse ou pas svp: Nous avons le droit de réserver des resto à la carte partout sur le site sauf les restaurants gourmets des sections autres que la notre! Est-ce vrai? Et si oui quel sont ces restaurants? Merci de me répondre rapidement étant donné que nous partons ce dimanche, | | | je ne crois pas que c'est vrai car plusieurs font des commentaires et comparent les 3 resto gourmet qu'ils ont essayé. pourquoi ne pas envoyer un courrier directement la bas pour faire vos réservations avant d'arriver? | | | Bonjour. Dans lequel hôtel que vous séjournerez...Gran Bahia Principe, Akumal, Coba, Tulum... Akumal...vous pouvez vous rendre dans la section de Tulum et de Coba. et c' est la pareil pour Coba. Pour ce qui est de Tulum, il y a certaines restrictions...c' est 'a verifier ! Bonnes vacances ! | | | J'y suis allé l'an dernier à celle de l'Akumal en Royal Golden et nous avions le droit aux 3 Gourmets | | | Bonjour, moi je m'en vais au Gran Bahia Principe COBA et je voudrais savoir si la plage est directement en face de l'hôtel ou s'il faut prendre une navette pour y aller. Si oui, est-ce que celle-ci est gratuite? Merci de l'info! | | | Non malheureusement, le Coba est en retrait mais très pres de l'Akumal.. Pres de 10 mins à pieds de la plage. Les navettes sont gratuites... Rien à débourser de ce coté la..Bon Voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |