Natyc · 19 janvier 2015 à 19:53 57 messages · 13 participants · 3 830 affichages | | | | À: Natyc · 22 janvier 2015 à 19:27 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager Moi aussi je trouve sympa que tu le trouves sympa, simplement je ne vois pas trop pourquoi il me prends de haut avec son petit ton sur le mode " t'as pas d'éthique " et " moi j'habite la bas et donc JE SAIS "... | | | À: Natyc · 22 janvier 2015 à 19:34 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 268 affichages · Partager Aprés, il y a des années, je me renseignai ici pour les hotels mais depuis, les choses ont évolués et pour se faire un avis global sur un hotel le mieux c'est trip advisor tu lis une quinzaine d'avis récents et tu en retire un avis global, tiens je t'ai sorti le lien :
www.tripadvisor.fr/...ifornia.html#REVIEWS
et comme on le voit, le moins qu’on puisse dire c’est que les avis sont constrastés... ca va de « moyen » à « surtout n’y allez pas »... | | | Bonjour Patrick Cet hotel m'intrigue parce que les revues sont très partagées, non seulement sur Tripadvisor mais aussi sur Yelp
www.yelp.com/...ch-inn-san-francisco
Sans les démarches d'Alex, ce n'est pas un hotel que j'aurais choisi pour moi. Kristen | | | À: Natyc · 22 janvier 2015 à 20:56 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager bonsoir, c'est moi qui ai lancé la discussion et mon intention n'était pas la polémique !!!! je trouve pour ma part très sympa que Durandale se soit déplacé pour aller voir les chambres et je l'en remercie encore. Je souhaite lui faire confiance ! nat
Absolument.  C'était très sympa à lui d'intervenir, gentillement comme toujours et sans agressivité. | | |
Ah ah bien trouvé | | | Bonsoir Kristen, Bien sur le Motel Greenwich Inn n'est pas un motel 5 etoiles  Personnellement, lorsque je voyage aux USA, et je passe beaucoup de temps a voyager, je devrais dire nous, nous allons dans des motels ou hotels de la classe au dessus Est-ce que le Greenwich Inn est bien pour le prix, ce n'est pas a moi d'en decider, chaque client doit en decider pour lui-meme. Le motel est propre, luxueux, certainement pas. Il serait bien si tous les futures voyageurs qui logeront dans ce motel, donnent leur impressions. Amities Alex | | | Bon... On va quand même se risquer à tester l'hôtel pouilleux ! Avec la chute de l'euro qui n'est pas prête de s'arrêter, on va revoir nos prétentions à la baisse en espérant ne pas choper des tiques  Avec la hausse du dollar, notre budget de 6 semaines en est pas mal altéré | | | Bonjour Anne-Claire, J'espere que votre voyage vous apportera la satisfaction a laquelle vous pouvez esperer. Lorsque vous aurez logez au Greenwich Inn, laissez-moi savoir ce que vous en pensez, laissez le savoir aussi aux autres membres de ce forum. Comme vous avez pu le constater, certains membres de ce forum ont des opinions differentes sur beaucoup de sujets, et je trouve cela constructif, ce qui me surprend, c'est que certaines de ces personnes se croient obligees d'etre agressives. Comme nous disons ici, Go figure?  Amities Alex | | | durandale, j'ai moi aussi réservé à cet hotel, je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions !!! mais il faudra attendre un peu car notre séjour va se dérouler en aout 2015 !! merci encore aùitiés nath | | | Hello,
Bon... On va quand même se risquer à tester l'hôtel pouilleux !
A ta place, je continuerais encore à chercher... Avec le nombre d'hôtels qu'il y a San Francisco, tu dois pouvoir trouver mieux quand même  Classé sur TA 193 sur 234, pour moi ça serait hors de question  | | | À: Doni · 23 janvier 2015 à 23:54 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 076 affichages · Partager Bonjour Doni, Il est certain qu'il y a de meilleurs hotels a San Francisco, Par exemple, le Hilton, pas le plus cher a $300.00 la nuit minimum  Amities Alex | | | Bonjour,
Il est certain qu'il y a de meilleurs hotels a San Francisco, Par exemple, le Hilton, pas le plus cher a $300.00 la nuit minimum 
Mais en proposant le Hilton, tu changes de catégorie en passant d'un 2* à un 4*  Quand je parlais de trouver mieux, c'était dans le but de rester dans la même catégorie (2*) tout en étant mieux classé sur TA ou sur Yelp. Ça doit quand même être possible, non? Parce que quand je lis certaines critiques à propos du Greenwich Inn, franchement, ça craint!  Et je viens de regarder vite fait les photos, c'est fou ce que les chambres donnent envie | | | À: Doni · 24 janvier 2015 à 2:51 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 050 affichages · Partager Bonsoir Doni, C'est ce que j'ai vu lorsque je m'y suis rendu  Mais comme l'a signale un autre internaute, peut-etre m'a t-on montre que les belles chambres? J'en doute, je pense pas que la personne qui m'a recu puisse etre (Devious) a ce point la. Nous avons personnellement reserve des chambres plusieurs fois pour des amis qui nous rendaient visite a San Francisco et que nous ne pouvions pas loger. Toutes (6 ou 7) ont trouve le motel tres bien pour le prix. Je suis d'accord, ce n'est pas le motel le plus luxueux de la ville. Pour des personnes qui sont en vacances et dont le budget est limite, encore plus maintenant avec la baisse de l'Euro, il semble etre satisfaisant. Nous verrons plus tard ce que les futures voyageurs en diront. Un des petits avantages que ce motel possede c'est qu'il est un block en retrait de Lombard qui est une route a 6 voies tres passante. Highway 101 Best regards Alex | | | À: Doni · 24 janvier 2015 à 11:18 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 026 affichages · Partager Merci pour ton conseil, mais cela fait un bon moment que je cherche... Comme nous passons 42 nuits aux USA cet été, nous sommes plus regardants, surtout avec la baisse de l'euro. A titre personnel, le budget hôtels+voiture représente maintenant environ 1300euros de plus depuis septembre octobre, date à laquelle j'avais fait les réservations ! Et si la parité est atteinte, ce sera encore plus | | | Tu as des intérêts personnels dans ce motel pour que tu le prennes tellement à coeur? Ou c'est juste histoire d'avoir le dernier mot?  Bref, j'ai juste donné mon point de vue, je n'ai rien de plus à dire. Et c'est pas la peine d'en rajouter encore une couche, tu ne me feras pas changer d'avis. | | | À: Doni · 24 janvier 2015 à 20:39 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 988 affichages · Partager Merci, mais c'est du pareil au même ! A noter que les prix ont augmenté partout pour nous Européens, cela dû à la baisse de l'euro qui s'accentuera. Pour ma part, je viens d'appeler les parcs pour qu'ils nous débitent toutes les nuits. Nous sommes perdants depuis octobre dernier, mais risquons de l'être bien plus encore ni nous sommes débités en juillet/août. Je ne peux plus annuler le Greenwich, car pas d'annulation possible dans l'option que j'ai prise. Au moins il n'est pas cher. Tant pis s'il est moche. Au moins il est bien situé, il possède un parking et... sa propre salle de bain. J'ai vu pire ailleurs dans d'autres endroits du monde  Pour l'histoire, je suis en train d'annuler des hôtels sur Booking and co, payables à l'arrivée, au profil d'autres non remboursables, légèrement moins chers qui me seront facturés dans l'immédiat, donc sans mauvaise surprise... A Moab, Zion où on passera plusieurs jours. Un temps fou passé devant cet écran. Quel boulot ! | | | À: Doni · 24 janvier 2015 à 22:27 Re: Hôtel Greenwich Inn à San Francisco Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 972 affichages · Partager Bonsoir Doni, Je vois que vous aussi vous ne dites ni bonjour ni salutations avec vos messages  Est-ce culturel? je ne connais pas votre pays, sauf pour l'avoir visite en quelques occasions, mais autant que je me souvienne les personnes que j'y ai rencontrees m'ont paru courtoises et accueillantes  Je n'ai aucun interet financier dans ce motel et je ne cherche pas a vous faire changer d'avis. Le philosophe n'a t il pas dit que seules certaines personnes ne changent pas d'avis  De plus, je detect une pointe d'aggressivite dans votre dernier message, quelle en est la cause/ Meme si vous n etes pas du meme avis que moi, je vous presente mes amities Alex | | | "Petite question indiscrete, xcombien de temps avez-vous passe aux USA? "
Vos insinuations sont désobligeantes et irritantes
A mon tour de manquer de courtoisie (y a pas raison que ça soit à sens unique... et ça va enfin soulager ce que bcp ont sur le cœur depuis des mois).
Bien que vs vs en vantiez, être résident n’est pas forcément un gage de qualité (le degré de perspicacité de vos 1000 messages suffit à s’en rendre compte... Il est aussi aberrant qu’un habitant de SF ne puisse pas recommander un hôtel autre que le Greenwich Inn, coté 6/10 sur Booking.com et positionné à la 193ème place -sur un total de 234- sur Tripadvisor).
"Il serait bien si tous les futures voyageurs qui logeront dans ce motel, donnent leur impressions."
Vs pensez inventer l’eau chaude ? Selon vs, à quoi sert des sites tels que Tripadvisor ou Yelp, si ce n’est, justement, à collecter l’opinion de milliers de consommateurs.
En définitive, quel était le but de votre initiative d’aller faire un tour au Greenwich Inn ? Faut être bien naïf pour croire que votre démarche (de visiter les 2 chambres désignées par l’hôtelier) se conclurait par une information fiable. Faut être bien orgueilleux pour croire que votre impression, obtenue de cette manière et retranscrite ici, supplanterait et prévaudrait les dizaines d’autres qu’on peut lire sur Tripadvisor, Yelp, Booking.com, Hotels.com, etc... qui, elles, proviennent, de touristes ayant vraiment séjourné ds cet hôtel (dont certains très récemment).
"Bien avant que je me mette sur ce forum j'ai aide beaucoup de voyageurs qui venaient dans l'Ouest."
Au vu du contenu de vos 1000 messages, on s’interroge sur la teneur de l’aide fournie
"Je me suis mis sur ce forum sur la recommandation d'une personne qui le connait et qui pensait que je pourrais rendre service en fournissant des infos."
Ben...1 an plus tard, on attend tjs vos soi-disant infos... (vos 1000 messages de bla bla où vs radotez tjs la même chose n’ont rien d’instructif)
"Je vois que vous aussi vous ne dites ni bonjour ni salutations avec vos messages Est-ce culturel?"
Ce leitmotiv devient saoulant. Non, sache que ça n’a rien de culturel. C’est juste que certaines personnes sont tellement exaspérantes qu’elles ne donnent pas du tout envie d’être aimable
"ce qui me surprend, c'est que certaines de ces personnes se croient obligees d'etre agressives. " "je detect une pointe d'aggressivite dans votre dernier message, quelle en est la cause"
Ben... tiens, d’où ça peut bien venir... à ton avis
"Meme si vous n etes pas du meme avis que moi, je vous presente mes amities"
Ça aussi c’est saoulant
PS: Évitez de ns abreuver d’un énième message en anglais (cette manie désagréable d’user de l’anglais pour répliquer, à chaque fois que tu es piqué au vif, est agaçante). Après 1 an d’utilisation quotidienne, tu sembles n’avoir pourtant tjs pas admis que tt message écrit en anglais est contraire aux règles du forum et qu’il est donc soumis à la censure. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 476 visiteurs en ligne depuis une heure! |