Bonjour
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post
"Il faut aller à la maison d'accueil de la Trinite des Monts.
C'est en haut des escaliers de la
place d'Espagne. C'est un bout de
France à
Rome. C'est un lieu historique. C'est à un prix imbattable. Ambiance monastere. Ils sont là justement pour accueillir les groupes de jeunes.
Je n'y ai jamais été mais mes enfants oui pendant leurs voyages scolaires.
Lors de mon dernier voyage à
Rome j'ai été y jeté un coup d'oeuil et c'est bien.