GMC2016 · 6 février 2016 à 8:21 9 messages · 6 participants · 915 affichages | | | | 6 février 2016 à 8:21 Hôtel ou guest house à Calcutta Message 1 de 9 · 906 affichages · Partager Nous recherchons un hotel ou guest house a Calcutta, correct pour environ 2000 toupees. Periode 24 au 28/02. Merci beaucoup | | | Bonsoir, Regardez la Ganpati guesthouse. Trés bien située sur les ghats. Cordialement | | | À: Estiu · 10 février 2016 à 7:56 Re: Hôtel ou guest house à Calcutta Message 4 de 9 · 798 affichages · Partager C'est ou ça Ganpati Guest House ??
C'est ne pas a Kolkata, je crois c'est a Varanasi. | | | Oh oui bien sûr vous avez raison. désolée pour cette erreur. | | | À: GMC2016 · 10 février 2016 à 14:32 Re: Hôtel ou guest house à Calcutta Message 6 de 9 · 781 affichages · Partager Calcutta est une ville chère en matière d'hébergement. Voir dans le quartier de Sudder Street à côté du musée où il y a pas mal de guest houses. MAIS il faut absolument voir les chambres avant car on peut te proposer un gourbi humide avec de la mousse sur les murs que le tenancier aura baptisé "superdeluxe" en prétendant que je ne sais trop qui a dormi là (pas Napoléon mais peut être Nehru ou les Beattles) | | | À: Bhaarat · 20 novembre 2017 à 17:43 Re: Hôtel ou guest house à Calcutta Message 7 de 9 · 438 affichages · Partager Bonjour, Le post sur les hébergements date un peu mais j’ose tout de même demander: Je ouahe en Inde seule actuellement et je suis à la recherche pour dans un mois à peu près dUn guest house pas trop cher mais correct sur Calcutta, une idée? Nous serons 2 femmes à ces moment la. Par avance merci! | | | bonsoir, L'année dernière je suis allée au Sun flowers guesthouse, bien placé, rue calme, propre mais prévoir son drap car pas top !! | | | Merci Aleph pour ce conseil, je vais aller des suite voir ce que je peux trouver à ce propos sur le net. Belle journée Julie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |