Je suis allé au Honey il a quelques mois, soi 19, endroit tranquille et petite piscine, vers les 8-1000 avec petit déjeûner, le Miami soi 13 propose des chambres depuis 1000 bahts, dans les GH la plus connue est soi 11, la suk 11, depuis 500 bahts
OK merci c'est le genre d'infos que je recherche, du vécu, des impressions, des coups de coeur... sinon évidemment je peux taper "hébergement sur Sumkhuvit" et hostelworld va me cracher des pages d'hôtels avec des commentaires + ou - réels.... Merci.Fili
Effectivement, très bien il y a dix ans dans son esprit convivial, familial, teck et pas cher, mais c'est devenu par le bouche à oreille une usine ou seul la recette du jour compte au détriment de tout le reste. AMHA
Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide. HOTEL Budget: 50 à 70 euros...
Nous serons quelques jours sur bangkok au mois de juillet avec des enfants de 8 et 3 ans. Quelles sont les lieux à visiter? quel est l'emplacement conseillé proche des transports sur la ville (idéalement avec piscine)? merci
Nous serons, mon mari et moi à bangkok pour le 31 decembre et je ne sais pas dans quel quartier loger, le quartier de sukhumvit ou celui de victory monument Nous avons la cinquantaine et aimons les endroits animés, les petits marchés, les bars avec un...
Nous retournons en famille (nous sommes 5) sur Bangkok. Habituellement nous logions au new siam 2 avec piscine et mon dernier enfant pouvait dormir gracieusement entre nous. Maintenant il a grandi... et nous sommes a la recherche d'une guest house pas...