Je suis allé au Honey il a quelques mois, soi 19, endroit tranquille et petite piscine, vers les 8-1000 avec petit déjeûner, le Miami soi 13 propose des chambres depuis 1000 bahts, dans les GH la plus connue est soi 11, la suk 11, depuis 500 bahts
OK merci c'est le genre d'infos que je recherche, du vécu, des impressions, des coups de coeur... sinon évidemment je peux taper "hébergement sur Sumkhuvit" et hostelworld va me cracher des pages d'hôtels avec des commentaires + ou - réels.... Merci.Fili
Effectivement, très bien il y a dix ans dans son esprit convivial, familial, teck et pas cher, mais c'est devenu par le bouche à oreille une usine ou seul la recette du jour compte au détriment de tout le reste. AMHA
Des bons plans d’hôtels / ghesthouse à Koh Phangan pour un petit séjour de 10 jours en amoureux loin de la cohue (dans l’ouest ou le Nord?), avec des pas trop loin des bars/restaurant roots... merci au amateurs de cette charmante île. Nous y serons les...
Virgilenissa · 22 octobre 2009 à 13:06 · 2 participants · 1 137 affichages
Voila je pars avec ma copine ce week-end au Chang world reggae 2009 et je voulais comme d'habitude me mettre a chercher directement sur place un ptit hotel sympa ou une guest house mais bon avec les vacances universitaire ici j'ai bien peur que tout soit...
Quelqu'un aurait t-il des adresse sur pattaya pour de bons hotel ou des guest house propres et pas trop chers??? avec si possible des gens qui ont deja sejournés sur place pour avoir un avis...entre budget maxi 1000bts! merci d'avance...
Sommes arriver y a 20 minutes par ferry sur Kho Chang, avec l auto de location, on cherche un hotel ou un ghest house pas chere sur l ile, si quelq un pouvais nous renseigner. Nous ne parlons pas bien anglais et ca a deja ete la galere pour arriver jusqu...