Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Peyrous · 11 mai 2006 à 14:00 8 messages · 5 participants · 4 126 affichages | | | | 11 mai 2006 à 14:00 Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Message 1 de 8 · 4 123 affichages · Partager nous partons au debut du mois d'aout a l'hotel hilton quelqu'un peut-il me renseigner sur cet hotel :prix des restos, du spa, la plage... flic en flac au mois d'aout c'est comment niveau temperatures? merci a tous | | | À: Peyrous · 12 mai 2006 à 18:09 Re: Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Message 2 de 8 · 4 109 affichages · Partager bapla pitiou bjr l'occitan
pk pas ailleurs que maurice vu que c'est l'hiver...... | | | À: Kamiko · 12 mai 2006 à 19:53 Re: Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Message 3 de 8 · 4 105 affichages · Partager  bonjour a toi mais je suis occitane d'adoption alors le patoi c'est pas mon truc, cote infos c'est tout ce que tu as? je sais bien que c'est l'hiver mais selon les zones geographiques les conditions sont differentes non ? et puis pour nous un hiver a 25 c'est sympas en fait c'est surtout pour l'hotel que je m'interroge | | | À: Peyrous · 12 mai 2006 à 20:05 Re: Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Message 4 de 8 · 4 102 affichages · Partager re
alors pour te rassurer je te confirme que c'est un xcellent hotel, idéalement placé ( flic en flac) Le Hilton Mauritius Resort and Spa, loin du concept de l'hôtel Club, est un établissement cinq étoiles qui bénéficie d'un ensoleillement exceptionnel et d'une situation privilégiée sur la côte occidentale de l'île Maurice, protégée des vents grâce au lagon... Très bon Spa. voilà qui te rassuras, mais honnetement c'est en novembre que l'on profite au mieux de ce pays | | | À: Peyrous · 13 mai 2006 à 0:18 Re: Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Message 5 de 8 · 4 099 affichages · Partager les réservations sont toutes en 1/2 pension. petit dej. super, et dinner buffet TB, certains jours à thème. plage très agréable, surtout dans sa partie Sud, juste avant le sofitel | | | À: Peyrous · 16 mai 2006 à 15:35 Re: Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Message 6 de 8 · 4 077 affichages · Partager salut, j'habite Maurice depuis 4 ans et l'hotel Hilton est tres sympa. En aout c'est l'hiver pour nous mais comme tu es sur la "cote sous le vent"......aucun pb.......il va faire chaud. Prevois quand mme une petite laine pour le soir sans oublier les pdts anti moustique contre le Chik. Bonnes vacances. | | | merci a tous pour ces infos je n'ai aucun doute que nos vacances seront exceptionnelles | | | À: Flamboyant · 14 octobre 2006 à 0:09 Re: Hôtel Hilton à Maurice au mois d'août? Message 8 de 8 · 3 856 affichages · Partager salut, j'habite Maurice depuis 4 ans et l'hotel Hilton est tres sympa. En aout c'est l'hiver pour nous mais comme tu es sur la "cote sous le vent"......aucun pb.......il va faire chaud. Prevois quand mme une petite laine pour le soir sans oublier les pdts anti moustique contre le Chik. Bonnes vacances.
Salut,
J'ai vu que tu vivais à Maurice. Pourrais-tu me renseigner sur les hôtels de la région Flic en Flac qui m'a l'air d'être l'une des plus jolies côtes de l'île (me trompe-je ?). Nous partons en novembre. J'ai pré-selectionné La Pirogue, Le Hilton et le Sofitel... A moins que tu ais mieux à me conseiller...
Merci d'avance. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |