Bonjour
L ' intercontinental est quasi neuf (ouverture Avril 2009)
La plage est artificielle
Je n' y ai pas séjourné mais j' y ai fait un tour
Ce que je lui reprovhe:
- Sa vue sur les fumées de
Port Louis- Son éloignement de toute animation,
Le Hilton est à
Flic en Flac, grande palge de sable mais comme on l' a dit, limitée au niveau baignade tout comme le Sofitel d' ailleurs qui a une limite pour le passage des bareaux beaucoup trop proche du rivage
Flic en Flac et sympa
Mais le Hilton est un peu éloigné, tu peux y aller à pied mais plus facilement en taxi
Si j' avais à choisir, je prendrais le Hilton mais dans les 2 cas tu seras bien