Je suis aller la bas du 30 Janvier 2014 au 6 fervrier 2014
parlons de l’hotel Husa
cayo santa maria. Il est vendu comme un 4 ½ *. Mais avec mon expérience que j’ai eu je dirais un trois tous juste. A notre arrivé on a pas eu de problème pour l’autobus notre nom était là pour embarquer. Rendu à destination, au moment de l’enregistrement qui s’est fait tard à cause de l’avion on nous apprend qu’on ne trouve pas notre réservation. Il regarde pendant 10 minutes rien. Nous disons a la réception nous avions demandé une chambre au 2e ou 3e étage avec un lit King. Il nous dit je n’en ai plus du tout. Je peux vous donner une chambre au troisième mais pas de lit King juste deux lit. Revient demain on vous en donnera une. On nous met dans le bloc 28. Arrivé dans la chambre on a remarqué que ça sentait la cigarette a plein nez, un cendrier plein dans la chambre, rien même pas une canette rien dans le frigo, qui plus est fermer, et des centaines de fourmis rouge partout. Dans le lit la salle de bain partout. On ne peut pas marcher sans en avoir une après nous. ET elle pique.
Je retourne à la réception, il est au moins minuit trente quand il nous dit bon je vous envoi dans le bloc 27 encore au troisième étage. Encore une fois il n’y a que deux lit, et des lit vraiment petit lit simple genre comme mes enfant on ici pas trois quart comme il dissent et j'ai passer la semaine dans la craque du lit. pas rien dans le frigo mais au moins il n’y a pas de fourmis. On nous a fait comme réponse pour les bouteilles d’eau de demander au bar ou attendre car eu en ont pas.
Par la suite nous avons eu quelque problème avec le service à la chambre. Une fois ils sont venus pour faire la chambre vers 17h00. Nous étions dans la douche. Deux jours nous n’avions pas de serviette pour prendre une douche ou juste une petite. On a dû prendre notre serviette de plage. Le seche cheveux ma pas fonctionner de la semaine.
Trois jours sur 7 nous n’avons pas eu d’eau sur le site. Pas capable de vidanger les toilettes, pas de douche. La senteur qui se dégageait était épouvantable. Je veux bien croire que le site est en travaux car une section était fermer mais cela dit manquer d’eau trois jours est totalement inacceptable.
Les restaurant a la carte seulement deux d'ouvert sur le site les autre dans un centre d'achat. Fruit de mer: aouch vraiment degeu
Italien: bien bonne pate carbonara bonne salade tomate fromage mais pour le reste pas tres bien
Gastronomique: Tres bon mais tellement petite portion que j'ai retourner manger au buffet apres.
Le Gril Ancon : vraiment bon le midi on a eu Pedro Vraiment profestionel des qu'on arrivait il nous apportait notre bierre et on manquait jamais de rien tres serviable et attentionner. ca a fait du bien de l'avoir.
La plage est vraiment belle on peut marcher longtemps. Vous devez vous lever tot pour avoir une place a l'ombre. j'allait vers 7h30 car vers 9 h plus de place a l'ombre.
Piscine ou il a le bar tres bien chaude.
Spectacle. Grease vraiment bon les autre boff.
Disons que je suis aller dans plusieur hotel a
cuba et il ma beaucoup decu je m'attendait tellement a plus pour un 4 1/2 *. Je suis aller dans des 4* que les gens dissait comme des trois qui était vraiment supérieur.
Les jardin sont tres beau, penser a donner des chocolat ou bonbon au jardinier il adore cela.