| Hôtel Iberostar Dominicana ou hôtel Majestic Colonial Senna · 11 septembre 2007 à 9:38 3 messages · 3 participants · 1 587 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 9:38 Hôtel Iberostar Dominicana ou hôtel Majestic Colonial Message 1 de 3 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des infos, qualité de l' hotel, nourriture, plage, activite, et autres entre l'hotel Majestic Colonial Punta Cana et l'hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Merci d'avance | | | À: Senna · 11 septembre 2007 à 15:18 Re: Hôtel Iberostar Dominicana ou hôtel Majestic Colonial Message 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager Bonjour à tous et à toi senna. Tu peux voir quelques photos du Dominicana sur mon blog. Quant à l'autre hôtel, je ne le connais pas. Bon choix pour l'avenir. | | | À: Senna · 12 septembre 2007 à 8:21 Re: Hôtel Iberostar Dominicana ou hôtel Majestic Colonial Message 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à l'Iberostar Dominicana en mars 2006 et ce fut fantastique. Bel hôtel, grande plage, eau claire, buffets abondants, restau à la carte délicieux, personnel attentionné et souriant. Grande chambre confortable, le complexe est grand mais pas surdimensionné. Je ne connais pas le Majestic, mais je pense qu'en choisissant un Iberostar tu ne seras pas déçu.
Bonne vacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |