Jacynthe · 1 février 2013 à 16:03 5 messages · 4 participants · 1 137 affichages | | | | 1 février 2013 à 16:03 Hôtel Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya Message 1 de 5 · 1 136 affichages · Partager Je voudrais savoir si pour une personne en fauteuil roulant qui peut marcher quand meme sur de courte distance cet hotel est ok, car je lis que ses un site immense mais est-ce vraiment immense au point ou on devrait regarder un autre hotel ?
Merci Jacynthe | | | Bonjour, oui le site est grand entre 10 et 15 min. du hall à la plage à pied. Il y a un petit train qui passe mais il faut attendre et quelques fois il est plein !Mais tout les sentiers sont très bien aménagés.C'est un très beau resort qualité-prix. | | | Bonjour Je pars pour cet hôtel le 10 février prochain. Certains mentionnent des sea doo dans leurs commentaires. est-ce possible d'en faire ou bien si ces derniers sont seulement accessible pour se rendre au bateau pour faire du parachute ? Merci | | | Bonjour, il est possible de faire du sea-doo aucun problème. J'adore ce resort j'y ait été 2 fois et pas la dernière, bon voyage :) | | | Bonjour Je pars pour cet hôtel le 10 février prochain. Certains mentionnent des sea doo dans leurs commentaires. est-ce possible d'en faire ou bien si ces derniers sont seulement accessible pour se rendre au bateau pour faire du parachute ? Merci
bon voyage Josée tu devrais adorer cet hotel j y envoie suvent des clients et tous reviennent enchantés
pour le see doo oui c est possible d en faire | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |