bonjour, je ne suis pas allée au lindo, par contre j'Était juste a côté au paraiso et j'ai pu visiter le lindo. Le lindo est le plus récent de iberostar je crois qu'en 4 ans a
riviera maya ce fut le plus bel endroit. Comparé au paraiso le lindo est beaucoup plus moderne la salle de spectacle est superbe avec de grandes sculptures la plage est aussi tres belle malgré un récif de corail a une centaine de pieds du rivage les buffets sont les plus variés que j'ai vu surtout pour ce qui est des desserts. Du côté des excursion vous ne devez pas paser a côté de
chichen itza si vous avec le temps car la route est longue mais le voyage vaut la peine c'est fantastique de voir cette pyramide si vous en avez la chance prener un guide d'origine Maya ils sont assez difficile a comprendre èa cause de leur accent mais ils en savent beaucoup plus que n'Importe quel autre guide. tout au long de la visite ils vous racontent de veilles légendes maya aussi vous apprennent quelle plante est poison et quelle plante est son remède c'est tres intéressant. SI vous avez envi de vous baigner ailleurs qu'a l'hotel prenez le taxi et rendez-vous a
tulum (attention le retour en taxi est plus cher que l'allé mais vous n'avez qu'a magasiner votre chauffeur et ils baisserons les prix) èa
tulum si vous voulez prenez le guide mais je ne vous le conseil pas car le cite est assez petit vous n'avez qu'a visiter par vous même c'est la plage qui en vaut vraiemnt le coup une des plus belle du
mexique... pour le temps je ne sais pas j'y suis toujours allé dans ces dates la et le temps était toujours magnifique.
en espérant vous avoir un peu aidé...
jade