Nous prévoyons un voyage en Italie en juin. Nous irons sur la côte amalfitaine. Nous ne louerons pas d'auto. Notre agence nous propose l'hotel Jaccarino qui est situé `Sant'Agata sui Due Golfi. Il semble être à 20 minutes de Sorrento et une navette est...
Je suis a la recherde du nom d, un hotel situé directement sur l, autoroute qui va de GENES A a IVREA,,je l, ai vu en passant l, annéé passéé, j, aurais besoin de cette adresse du moins du lieu,,je ne veux pas sortir de l, autoroute,,merci a tous...
Après ma croisière, je vais rester une nuit à MESTRE et donc je recherche un hôtel sur MESTRE proche d'un arrêt de bus pour repartir sur l'aéroport. pouvez vous me dire également quelle ligne faudra prendre dans ce cas là. merci pour vos réponses, je...
Himalaya2 · 13 octobre 2008 à 23:06 · 4 participants · 4 665 affichages
J'ai trouvé sur le net un hôtel qui a l'air sympathique sur "l'île de Venise", (appelé aussi le Lido c'est bien cela?) Quelle est la fréquence des vaporetto, le prix et combien de temps met-on pour atteindre le centre touristique? Je ne reste que 2jours...
Merci pour les infos sur le post "retour italie du sud". Je dois me rendre a Naples d ici un mois, et je recherche d un hotel sympa, pratique et bon marché. Toutes suggestions seraient bienvenue. Est on obligé de payer les 6Euros pour atteindre le sommet...