Bonjour,
Quel excellent choix, j'y suis allée en mai de cette année et depuis, je n'ai plus qu'une idée en tête, y retourner... Je suis passée par l'agence Au Coeur du Voyage. Notre conseillère nous avait proposé plusieurs hôtels, mais comme c'était un voyage pour fêter un anniversaire de mariage, nous avions choisi Le Véranda Paul et Virginie. Un séjour vraiment superbe, hôtel très sympa et la culture mauricienne y est vraiment présente... J'ai vraiment adoré le côté voyage culture et romantique...
On nous a aussi proposé The Sands et le Mystik Lifestyle Hotel, qui je pense vous correspondra.. C'est un petit hôtel sympa très conviviale ou la culture mauricienne est grandement mise en avant...
Essayez de contacter l'agence peut-être que vous trouverez votre bonheur.
Mathilde