ho que oui et pas qu'une seule, fois
début janvier 2011 et fin décembre 2011, l’état de délabrement de cet hôtel se fait chaque jour, je peux vous en parler en connaissance de cause!!!!, je connais cet hôtel depuis 4 ans et il y a 4 ans il était encore magnifique et avait du personnel compétent. Aujourd'hui le personnel ne sait plus quoi vous dire pour essayer de vous faire plaisir. Par exemple en même temps que nous des amis que nous avions fait venir au travers de Marmara car le prix était intéressant, ils se sont retrouvé chambre 325 pour ceux qui y sont passé, je peux vous dire que de mes yeux vu, les fils électrique du sèche cheveux sont dénudés, sans même avoir pris la précaution d'y mettre du chatterton. mes amis ont changés trois fois de chambre. nous n'avons pas eu ce problème car étant des clients réguliers nous avions demandés notre chambre habituelle. je connais tres Bien l'ile
Maurice pour y sejourner souvent dans l'année et aucun hotel n'est a ce point de délabrement. Je pense que comme l'hotel a ete mis en vente et comme tous les hotel du groupe Appavou, rien ne sera fait tant qu'un acheteur ne sera capable de reprendre cet, hôtel!!!!
maintenant il faut dire qu'a se prix c'est vrai que il ne faut pas s'attendre a un hotel grand luxe, le hall d'entrée est magnifique, la plage est venteuse mais le soleil cogne tellement qu'a la limite ça fait du bien. j'ai l'habitude de surfer et croyer moi je viens juste de visiter le site de sos voayge.com et des clients soit disant content et payés par les sociétés qui gèrent ces hôtels il y en a, alors quand je vois des super critères sur cet hôtel, je fait des bond et je me demande a quel point il est possible de se laisser berner!!!!
des hôtels a l'ile
Maurice j'en connais un paquet et je peux vous donner un avis sur chacun, aucun n'est dans cet état, bien sur c'est plus cher, mais d'autres solutions existent a
Maurice pour donner une meilleure image de
Maurice.
Alors excuser mon franc parler, mais je ne peux me taire en voyant ce genre de critères.
maintenant si on est pas trop regardant et qu'on a un budget dans les 1000€ il est vrai que c'est la seule solution pour aller a
Maurice, vous y trouverez des responsables a votre ecoute, allez voir Mr Dave, Mme Danielle, Mr Kaled responsable clientèle de Marmara et bien d'autres, mais que peuvent t'ils faire quand les moyens n'y sont pas, ils ne sont que gestionnaire de cet hôtel qui va a vau l'eau, c'est comme un bateau qui coule et pour lequel l'armateur n'a rien fait pour le maintenir hors de l'eau!!!! vous avez beau avoir de super dirigeant, si ils n'ont pas de moyens ils ne peuvent rien faire, et bien a Indian c'est ça, je le regrette pour ces responsable car, quand vous les prenez gentiment sans crier et que vous expliquez votre problème, ils le prennent en considération, n'y allez pas en conquistador comme si vous aviez acheté la lune car ça ne sert a rien, les Mauriciens sont un peuple Pacifique et la fin de l'esclavage qu'ils viennnet de feter a ete abolie il y à 177 année exactement alors, traitez les comme des humains, vous verrez qu'ils vous le rendrons au centuple.
voila mon petit exposé, sur lIndian Resort au
Morne.