merci flamboyant et clement pour vos reponses!!!
je vais aller voir sur le site les promos, on ne sait jamais, car j'ai fais qq devis et à priori le mois d'octobre est assez cher, !
en tt cas, je suis dejà rassuree par la meteo, grace à vous!
merci aussi à sam (je t'ai repondu sur ton mail)
c'est tres gentil de m'avoir repondu, car j'adore l'ile
maurice, et je ne connais pas bien ce cote de l'ile!, donc j'aimerais bien y aller