|  |  |
 | | | | | Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Sandra2204 · 20 décembre 2009 à 22:26 20 messages · 5 participants · 4 189 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 22:26 Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 1 de 20 · 4 140 affichages · Partager ses 2 hotels me plaisent sur la borchure a peu pres au meme tarif qui peut me conseilé le mieux? merci | | | À: Sandra2204 · 20 décembre 2009 à 23:54 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 2 de 20 · 4 131 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je vous conseillerais plutôt le Indian, la plage étant plus agréable et vous serez plus proche de la plage publique qui est plus belle. Comme ces 2 hôtels semblent avoir subis quelques modifications administratives récentes, je ne peu guère vous dire pour l'intérieur mais de toutes façons une chose est certaine, l'extraordinaire accueil mauricien ne varie pas suivant les étoiles Par contre, en juin attendez-vous à avoir un peu de vent, c'est le début de l'hiver et les alizés sont souvent présents au sud comme à l'est. | | | À: Clodmu · 21 décembre 2009 à 0:27 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 3 de 20 · 4 128 affichages · Partager merci de ce premier avis car indian es mauritus sont pas sur la meme plage oui pour juin je suis au courant mais on verra quand meme de jolies couleur de fleur et de fruit en juin, ? merci | | | À: Sandra2204 · 22 décembre 2009 à 0:31 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 4 de 20 · 4 108 affichages · Partager Bonjour,
L'Indian et le Marmara sont côte à côte mais la plage est moins belle devant ce dernier pour se terminer par une lagune boueuse. Plus beaucoup de fleurs en juin, c'est identique à l'automne français. | | | À: Sandra2204 · 22 décembre 2009 à 10:23 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 5 de 20 · 4 104 affichages · Partager Bonjour je suis allée à l'hôtel indian resort il est mieux placé que le mauritus par contre l'endroit est venté et il y a beaucoup de surfeur mais l'hôtel est correct si vous désirez faire des massage demandé moi je vous donnerai une bonne adresse et beaucoup moi cher qu'à l'hôtel et je peux vous donnez les coordonnées d'un taxi que sera vous faire appréciez maurice | | | À: Batoner · 22 décembre 2009 à 23:45 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 6 de 20 · 4 095 affichages · Partager es ce que la plage de l'indian es propre? et l'animation es bien? | | | À: Sandra2204 · 23 décembre 2009 à 10:27 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 7 de 20 · 4 088 affichages · Partager Bonjour la plage est propre mais en marchant un peu il y a une plage magnifique avec sable blanc et une eau limpide pour les animations c'est très simple | | | À: Batoner · 24 décembre 2009 à 1:00 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 8 de 20 · 4 078 affichages · Partager merci quand vous dite simple tous les soirs y a un truc? et la journée concour??? mauritus et indian je croyai il se touché ? donc je compren pas pourquoi la plage de l indian serai propre et pas celle du maurtitus | | | À: Sandra2204 · 24 décembre 2009 à 7:45 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 9 de 20 · 4 075 affichages · Partager Bonjour les plages des 2 hôtels se touchent mais celle de mauritius est très venté et il y a plein de planchistes et pour la baignade pas terrible pour les animations en journée c'est vraiment pas terrible et le soir il y a un spectacle à thème ce n'est surtout pas un hôtel club avec animations tout le temps si c'est ce que vous recherchez vos mieux en choisir un autre | | | À: Batoner · 24 décembre 2009 à 12:34 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 10 de 20 · 4 069 affichages · Partager certains dise que le mauritus et tres animé, du coup je sais plus je pense ca sera l indian mais dans ce budget la cote ouest je vois rien d autre non? | | | À: Sandra2204 · 24 décembre 2009 à 14:57 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 11 de 20 · 4 010 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les animations, faudrait plutôt voir du côté Club Med. L'Indian n'a pas grand chose le soir, souvent c'est un chanteur local accompagné, un dj et une ou deux fois/semaine un groupe de sega.
Joyeux Noël. | | | À: Sandra2204 · 24 décembre 2009 à 19:06 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 12 de 20 · 4 006 affichages · Partager Bonsoir le club med n'est pas comparable vu le prix que l'on paie au club med et celui de l'indian resort moi je suis allée à l'hôtel l'indian resort en octobre de cette année j'ai bien aimé n'écouter pas tout le monde car on à tous des gouts différent pareil sur le forum si vous vous fiez a tout cela vous ne partiriez pas je vous l'ai dit au niveau animations c'est pas terrible mais tout dépend de ce que vous attendez repos et farniente ou vacances actifs ce n'est pas le bon hôtel mais mis à part cela nous sommes au pied du morne c'est très beau, si non il faut aller dans le nord mais même a grand baie ce n'est pas un endroit animé le soir maurice est fait pour la farniente, le soleil, et les excursions, ile aux cerfs, ile au bénitier
si vous voulez d'autre renseignements n'hésiter pas | | | À: Clodmu · 25 décembre 2009 à 22:42 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 13 de 20 · 3 994 affichages · Partager merci mais c es vrai que j aime bien les spectacle le soir dans les hotel et en journee les concour petanque danse... y a ca a l indian? | | | À: Sandra2204 · 26 décembre 2009 à 8:49 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 14 de 20 · 3 990 affichages · Partager Bonjour,
Comme je l'ai écrit précédemment, pas ou peu d'animation le soir à L'Indian et la journée c'est plutôt activités marines. Grand Baie est la localité la plus animée de Maurice en soirée avec le Caudan à Port-Louis mais tout s'arrête vers 23 heures. Vous avez également quelques boîtes de nuit - voir la page " Infos Pratiques/Carnet d'adresses" de mon site en signature. Je connais plutôt bien l'île puisque j'y habite ! | | | À: Clodmu · 27 décembre 2009 à 20:45 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 15 de 20 · 3 977 affichages · Partager merci mais en faite nous ce que on aime c es l animation dans l hotel on sort peu a l exterieur et jamais le soir sinon quel hotel vous me conseillerait en dp ou all inclusive je prefererai | | | À: Sandra2204 · 2 janvier 2010 à 14:42 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 16 de 20 · 3 926 affichages · Partager  bonjour, j'ai posé la même question sur le marmara mauritus, et les gens qui reviennent, m'ont déconseillés cet hotel, la plage est nulle, vaseuse, pleine d'algues, au mois décembre, ils sont tous malades, hygiène!!!!! apparemment il y a l'animation qui est bien, la plage de l'idian est un peu mieux, mais pour trouver de belles plages il faut marcher 30 mn, moi en tout cas j'avais déjà réservé depuis 2 mois et j'ai annulé pour un autre hotel mieux exposé à l'est de l'ile et les mauriciens sont adorables partout, si vous désirez d'autres renseignements, c'est avec plaisir, et je vous dis les sites à consulter pour les avis à bientôt ninil3 | | | À: Ninil3 · 2 janvier 2010 à 19:30 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 17 de 20 · 3 918 affichages · Partager l'est en juin on ma deconseillé | | | À: Sandra2204 · 2 janvier 2010 à 19:58 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 18 de 20 · 3 915 affichages · Partager bonsoir, je suis d'accord avec vous, mais nous partons mi - mars, c'est encore l'été mais la plage est praticable, j'ai recu de nouveaux avis cet après midi, je vous déconseille le marmara mauritus, prenez l'indian mais la plage est identique au mauritus, allez sur le routard voir les avis à bientôt ninil3 | | | À: Ninil3 · 3 janvier 2010 à 17:21 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 19 de 20 · 3 904 affichages · Partager je pense je vais chercher un autre hotel look voyage j ai la brochure je vais voir un peu | | | À: Ninil3 · 12 juin 2010 à 23:00 Re: Hôtel Indian Resort ou Mauritus Marmara? Message 20 de 20 · 3 468 affichages · Partager bonsoir en fait je vois que vous aussi vous deconseiller mauritius et indian resort (pas propre nouriture pas top du tout j'ai meme vu des photo qui le prouvait enfin bref vous dites avoir des sites pour des avis ca pourrait bien m'aider on veut partir pour fin nov debut dec et j'ai bien du mal a me fixer sur un hotel nous n'avons pas un gros budget alors les 5* cest pas pour nous dans l'attente de vos sites encore merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |