Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Adeline0194 · 26 juillet 2008 à 13:50 11 messages · 6 participants · 3 933 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 13:50 Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 1 de 11 · 3 909 affichages · Partager Slt c la première fois que je m'en vais en Tunisie et je voudrais savoir s'il faut des adaptateurs pour les prises en Tunisie. Je voudrais aussi des avis sur l'Hotel Karthago et sa plage à Djerba. Merci de me répondre avant le 2 Aôut car je m'en vais ce jour. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adeline0194 · 26 juillet 2008 à 15:05 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 2 de 11 · 3 890 affichages · Partager bjr, alors aucun problème pour les prises de courrant, ce sont les mm quand France.En ce qui concerne l'hotel, il est purement fabuleux !! L'architecture magnifique et un sevice impécable, juste un petit bémol sur l'emplacement, qui se trouve un peu loint de la ville. Sinon rien à dire. Bonne vacances. | | | À: Adeline0194 · 26 juillet 2008 à 16:34 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 3 de 11 · 3 869 affichages · Partager Aucun soucis !!!! Tout est aux normes françaises :D
Amusez-vous bien ! | | | À: Adeline0194 · 26 juillet 2008 à 20:50 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 4 de 11 · 3 852 affichages · Partager bonjour nous rentrons du kartago pas inquietude tout est parfait belle plage tres bel hotel personnel competents animateurs gentils bonne ambiance a cet hotel des vacances de reve pas inquietude bonne vacance | | | À: Ruby58 · 27 juillet 2008 à 14:57 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 5 de 11 · 3 835 affichages · Partager Merci pour ta reponse. Et pour les transat sur la plage on m'a dit qu'il n'en anvaient pas assez pour tous les clients de l'hotel, c'est vrai ? | | | À: Ammoun · 27 juillet 2008 à 15:00 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 6 de 11 · 3 834 affichages · Partager Merci pour ta reponse | | | À: Yvonnenord · 27 juillet 2008 à 15:02 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 7 de 11 · 3 831 affichages · Partager merci. Et pour les transat sur la plage, il y en a vraiment pas assez pour tous les clients ? | | | À: Adeline0194 · 27 juillet 2008 à 18:58 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 8 de 11 · 3 824 affichages · Partager bonjour tu sais pour les transats a la plage ne t inquiete pas car beaucoup de clients vont a la piscine nous avons toujours eu de la place a la plage mais nous allons vers 8heure mettre les serviettes pas inquietude c est super un hotel ou nous n avons rien a dire pour nous pas de réclamation pourtant nous a vons voyager souvent et les hotels n etaient pas au top bonne vacances | | | À: Yvonnenord · 27 juillet 2008 à 19:07 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 9 de 11 · 3 822 affichages · Partager j ai oublie de te dire qui a fait tres chaud plus de 41degres mais la clim dans la chambre marche bien restaurant et bar climatisé et boissons fraiche part tu seul ou en famille car c est ambiance clubdonc super pour les clients qui veulent s amuser a bientot | | | À: Adeline0194 · 28 juillet 2008 à 17:41 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 10 de 11 · 3 791 affichages · Partager Bonjour,
l'Hotel Karthago est supper cette hôtel
bientôt | | | À: Adeline0194 · 28 juillet 2008 à 18:37 Re: Hôtel Karthago en Tunisie: adaptateur pour les prises de courant? Message 11 de 11 · 3 729 affichages · Partager Hola Adeline Nous y sommes allés en 2003 avec les enfants et ce fut super... Les menzels sont petits mais très sympas... Nous avons fait une sortie "chevaux & chameaux" qui mène jusqu'à une lagune que l'on peut apercevoir en se baladant le long de la plage (partir à gauche en regardant la mer! et longer en passant devant tous les hôtels, entre autres Club Med + Djerba Menzel où nous étions en 2007! + l'autre Club Med où fut tourné "les bronzés"!)... compter plus d'une demi-heure de marche (et autant pour le retour!) mais ça en vaut la peine! picasaweb.google.fr/...t/PhotosDeDJERBA2003 Ou excursion en 4x4 à Tataouine (etc...)... voir picasaweb.google.fr/...t/PhotosDeDJERBA2007 Je suis dispo pour + d'infos A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |