Bricole63 · 4 février 2014 à 16:16 5 messages · 4 participants · 1 102 affichages | | | | 4 février 2014 à 16:16 Hôtel à Katmandou et trek en avril Message 1 de 5 · 1 097 affichages · Partager bonjour, je part faire un trec au nepal du 7 avril au 20 avril, je voulais savoir quel temps il ferais la bas. a la fin du voyage je voudrais alez visiter lumbini. je recherche comment y allez de Katmandou et un hotel ou habitant pas trop chere. merci | | | De KTM il faut prendre un bus pour Bhairawa environ 7 à 10 h puis bus pour lumbini environ 1 h
Pour un petit budget LUMBINI VILLAGE LODGE est bien, environ 800 roupies à négocier, en avril c'est la basse saison Pour se restaurer THREE FOX RESTAURANT, c'est ce que nous avons trouvé de mieux à Lumbini, la nourriture est correcte le prix également
Bon voyage | | | je part faire un trec au nepal du 7 avril au 20 avril, je voulais savoir quel temps il ferais la bas.
Je vais aller près d' Angers en avril prochain. Quel temps aurai-je? plutot ensoleillé ou plutôt pluie? (entre le 10 et 20 avril) Pour le Népal c'est beau temps! | | | À: Djalma · 5 février 2014 à 14:29 Re: Hôtel à Katmandou et trek en avril Message 4 de 5 · 1 025 affichages · Partager bonjours, souvent a cet epoque il pleut. mais pas trop froid. pour nepal beau temps ca veut dire quel temperature. je doit faire un trek mais pas plus haut que 3200 metre. cordialement | | | Bonjour,
Allez une peite adresse sympathique le Katmandhu Garden House. C'est tenu par un français qui peut vous trouver un guide si besoin. 3200 mètres c'est Poon hill ?
Bon séjour | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |