|  |  |
 | | | | Yanis2 · 22 septembre 2012 à 15:15 · Une photo 18 messages · 11 participants · 2 394 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 15:15 Message 1 de 18 · 2 308 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel calme bien situé sur khao san road et un autre sur Chiang Mai. Merci par avance. | | | À: Yanis2 · 22 septembre 2012 à 16:54 Message 2 de 18 · 2 299 affichages · Partager KSR est très bruillante, mais le Navalaï river Side est tout proche et les chambres côté fleuve très cool et superbe piscine sur le toit | | | À: Valaisan · 22 septembre 2012 à 19:35 Message 3 de 18 · 2 276 affichages · Partager Je vous remercie mais c'est un peu trop cher pour moi. Je souhaitai y consacrer 30 à 35 €. | | | À: Yanis2 · 22 septembre 2012 à 19:57 Message 4 de 18 · 2 267 affichages · Partager | | | À: Yanis2 · 22 septembre 2012 à 23:00 Message 5 de 18 · 2 243 affichages · Partager bonjour
regardes le dangderm ou dongderm, je ne sais plus, en 2010 c'etait 1000 ou 1100 la nuit et bien | | | À: Yanis2 · 22 septembre 2012 à 23:16 Message 6 de 18 · 2 240 affichages · Partager J'aurai aussi pu dire:
Merci quand même 
| | | Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais je vous remercie pour ces renseignements. Je ne suis qu'au début de la préparation de mon voyage, j'envisage d'aller sur Chiang Mai en train puis de descendre doucement sur Chiang Rai, le nord est, il parait que c'est plus beau que du côté Kho Samui. Bonne journée. | | | À: Yanis2 · 23 septembre 2012 à 9:53 Message 8 de 18 · 2 199 affichages · Partager aller sur Chiang Mai en train puis de descendre doucement sur Chiang Rai[..] le nord est, il parait que c'est plus beau que du côté Kho Samui.
De Chiang Mai à Chiang Rai, on "monte" plutôt.  Quant à comparer le nord-nord-est avec Samui, il faut comparer les choses comparables, là c'est aux antipodes. Mais en Thaïlande, tout est à voir. Comme en France. Toutes les régions ont leurs particularité, le contact est différent partout, le climat aussi, bref, pas de quoi s'ennuyer. De plus impossible de tout voir et comprendre en peu de temps. Donc tu reviendras. | | | À: Yanis2 · 23 septembre 2012 à 18:19 Message 10 de 18 · 2 135 affichages · Partager Le Lamphu House, sans hésiter, rue Rambutri, un peu en retrait dans une cour intérieure, tout prêt de Kao San, mais vraiment tranquille ! | | | À: Bibouns51 · 23 septembre 2012 à 22:33 Message 11 de 18 · 2 011 affichages · Partager
Je cherche aussi un hébergement (avec piscine) sur Chiang mai pour mon prochain voyage et j'avais noté cette guesthouse qui m'a l'air sympathique...Mais j'ai aussi lu des avis disant que le proprio était désagréable surtout si on ne prenait pas de trek chez eux, est-ce vraiment le cas ?
Et merci pour le lien Bibouns51, j'aime beaucoup ton blog avec sa touche d'humour :) | | | À: Shnao · 23 septembre 2012 à 23:12 Message 12 de 18 · 2 004 affichages · Partager A mon arrivée, ils m'ont simplement indiqué qu'un cahier était à ma disposition avec l'ensemble des excursions qu'ils proposaient. Rien de plus... Pour moi, c'est une très bonne adresse... et la piscine est sympa !
Content que mes récits te plaisent... | | | À: Shnao · 24 septembre 2012 à 10:19 Message 13 de 18 · 1 973 affichages · Partager Bonjour,
Nous, faute de trouver moins cher et mieux situé, nous réservons toujours notre première nuit au New Siam 2, pas cher, piscine et au calme dans un soi à l'abri du tumulte de KSR mais tout proche de Rambuttri pour le repas et la balade nocturne. Nous y serons de nouveau après-demain, réservation faite sur leur site. 
J'ai passé 5 nuit à Chiang Mai Thai house en juillet 2011 et même si le proprio (et le personnel en fait) n'est pas la personne la plus souriante en Thaïlande, le rapport qualité/prix est top. Pour 450 bahts nous avions une super chambre avec clim, télé et une piscine sympa ensoleillée une partie de l'après-midi.
Dans ces deux GH, le petit déj' n'est pas compris.
Bon voyage! | | | À: Yanis2 · 24 septembre 2012 à 13:08 Message 14 de 18 · 1 951 affichages · Partager Je vous remercie mais c'est un peu trop cher pour moi. Je souhaitai y consacrer 30 à 35 €.
bonjour peut être un appartement pour 35 euros  ........ tout est neuf l'info m'est tombée il ya quelques jours...... je suis un intermédiaire desinterse puisque je suis en France......@plus thuan | | | À: Bibouns51 · 26 septembre 2012 à 16:57 Message 15 de 18 · 1 889 affichages · Partager Bonjour et merci encore pour vos renseignements. Pour la Chiang mai thai house j'ai essayer de réserver une première nuit sur leur site mais ça n'a pas l'air de fonctionner...avez vous réserver sur leur site ou êtes vous passer par autre chose ? | | | À: Yanis2 · 26 septembre 2012 à 22:37 Message 17 de 18 · 1 850 affichages · Partager salut! je reviens tout juste de la Thailande et de Koh san road, moi j'ai opté pour le Rambuttri village, il est très bien et suffisant, il y a des chambres pour 20 euros, ce que j'ai d'ailleurs pris et elles sont très bien. la piscine sur le toit est très jolie. et le quartier est super!!!! bon voyage j'aimerais bien être à ta place et y retourner!!! | | | À: Shnao · 27 septembre 2012 à 17:01 Message 18 de 18 · 1 817 affichages · Partager Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu, j'ai donc réservé mes deux hôtels. maintenant j'essaie de me préparer un petit circuit, avec beaucoup de difficultés, nous y serons pour 4 semaines. Je vous consulterai lorsque j'y verrai un peu plus clair. Si vous avez un moment n'hésitez pas à me donner les sites à voir. Pour l'instant j'ai déjà banni, Koh Tao et probablement Koh Chang, les avis sont trop défavorables. J'en suis à Chiang Mai, Nan ?, Pai, Soppong, Khao Yai pour son Parc National et Ayathaya. Pour l'instant. Merci par avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |