|  |  |
 | | | | Pongiste94 · 26 juin 2007 à 0:57 17 messages · 7 participants · 4 104 affichages | | | | Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur les hotels ou GH à KhaoSan Road.
Je cherche une chambre avec A/C et douche wc pour 3 personnes dans les 600 bahts/nuit.
Un hotel sympa et sur svp.
Si vous connaissez un hotel dans un autre quartier mais dans le même prix alors ca me conviendrait aussi.
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | en tous les cas je te deconseille le sawasdee bangkok inn. etant actuellement sur kaosan road, je te conseille de prendre un hotel dans les rues alentours plus sympa. | | | salut, je te conseille le new joe guesthouse, j y etais il y a 8 jours, et j y retourne avant de prendre l avion pour paris. c est un peu miteux, mais c est securise et assez calme..., tres bon resto... voila | | | Comment ça miteux ?
Sinon ça coute combien une chambre de 3 stp ? T'as payé combien pour ta chambre ?
Merci. | | | TU connais Saim Oriental ?
Si oui qu'en penses tu ? | | | le rambutri, c'est dans le moteur de recherche, le seul desavantage, est le coq tu temple qui réveille les farangs | | | le coq, le coq tout le monde en parle, mais apres quelques singha personne ne l'entend plus  moi il m' a pas derange en tout cas...en plus c' est pas un coq mais toute une basse cour qu' il y a dans le temple  mais l'hotel sur cour d' a cote est bien mieux et moins cher meme si il n'y a pas de piscine ncp thuan? | | | ben c'est une des rares critiques sur cette guest, (bon le personnel est un peut a l'image de kaosan,) on ne va pas s'attendre au sourire thai...... mais visiblement qualité prix c'est pas mal dans le coin, | | | le personnel avait ete cool avec moi, meme rembourse 1000 bths apres un prob de recu, il suffit de sourire et de prendre les choses du bon cote, les farangs de ksr sont pas toujours aussi cool qu' ils le disent et faut comprendre les gens qui font du business, pas toujours facile | | | Il y a quelques années, mon "pied à terre" à Bangkok était le "Nakorn Pink Hotel" dans la soi 6 de Samsen road, à 10' à pied de la KSR. C'était 300 bath la double avec sdb nickel, (changement de drap de lit et de bain tous les jours, télé avec Tv5 et frigo), et pour 400 bath, on avait l'a/c. | | | C'est quoi l'adresse stp ? | | | Il y a quelques années, mon "pied à terre" à Bangkok était le "Nakorn Pink Hotel" dans la soi 6 de Samsen road, à 10' à pied de la KSR. C'était 300 bath la double avec sdb nickel, (changement de drap de lit et de bain tous les jours, télé avec Tv5 et frigo), et pour 400 bath, on avait l'a/c. 
Il y a un site internet ? | | | Merci mais c'est un peu trop cher pour mon budget. | | | il y a les hotels SAWASDEE
sélectionne Khao san area puis sélectionne "Accomodation" comme cela tu pourras voir les photos des chambres | | | Ok merci.
Sinon j'ai pensé aussi à aller dans le Chinatown (White Orchid Hotel) je ne sais pas si qqn connait. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |