| Hôtel Khasab au Musandam Maracanda · 12 juin 2014 à 19:18 10 messages · 3 participants · 1 481 affichages | | | | 12 juin 2014 à 19:18 Hôtel Khasab au Musandam Message 1 de 10 · 1 472 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un aurait-il utiliser les services de l'hôtel Khasab à Khasab? Il propose des tours et des packages (cruise en dhow, mountain safari...) comme à peu près toutes les agences. Que pensez vous de leurs prestations? Merci pour vos réponses. | | | À: Maracanda · 13 juin 2014 à 16:21 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 2 de 10 · 1 437 affichages · Partager Bonjour, j'ai utilisé les sces de l'hotel Kassab (j'y ai séjourné aussi) en Janvier pour passer une journée dans les fjords du Musandam parfait pas de problème, le matin nous étions 5 et l'AM seul avec mon épouse c'était parfait boisson et nourriture à satiété !!! Je recommande. | | | À: Somatheeram · 13 juin 2014 à 16:22 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 3 de 10 · 1 435 affichages · Partager Super! merci! Est ce que vous aviez réservé à l'avance? | | | À: Maracanda · 14 juin 2014 à 0:11 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 4 de 10 · 1 416 affichages · Partager Oui j'avais réservé la chambre avec la journée dans les fjords quelque temps avant mon séjour à Khasab, mon seul regret c'est pour l'aller j'ai pris le bateau de Mascate à Khasab ce qui ne présente pas beaucoup d’intérêt et prend beaucoup de temps. Le retour je l'ai fait en avion, c'est de loin la meilleure solution. | | | À: Somatheeram · 14 juin 2014 à 18:21 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 5 de 10 · 1 392 affichages · Partager bonsoir Pascal, pouvez-vous me dire à quoi ressemble la liaison maritime Mascate à Khasab ? Je vois que le trajet fait, à la louche, 300 km, quel bateau, quel confort et quelle durée ? Je commence à regarder (je n'ai pas encore de guide papier) ce qu'il est possible de faire d'un peu original à Oman et cette solution me plairait bien... Merci d'avance.
JPB | | | À: MékongKing · 15 juin 2014 à 0:55 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 6 de 10 · 1 382 affichages · Partager Bonsoir Jean Pierre, le bateau qui fait la liaison Muscat/Khasab est un "speed boat (je l'ai chronométrè à 80 km/h)très confortable un repas et des boissons sont servis à bord. J'ai par contre été déçu car j'avais imaginé que le bateau longeait la côte mais compte tenu de ses performances la navigation se fait au large et "il n'y a rien à voir " ! | | | À: Somatheeram · 15 juin 2014 à 8:00 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 7 de 10 · 1 376 affichages · Partager merci pour la réponse, effectivement cette liaison présente peu d'intérêt et je comprends que vous ayez pris l'avion pour le retour. Peut-être existe t-il un bateau "normal", à voir sur place. Quelle est la durée ? Quel est le coût du billet bateau & du billet avion ? Cordialement. JPB | | | À: MékongKing · 15 juin 2014 à 9:54 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 8 de 10 · 1 361 affichages · Partager Le prix aller pour le bateau : 23€ (5h) et pour l'avion 24€ (1h10)!! | | | À: Somatheeram · 15 juin 2014 à 11:42 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 9 de 10 · 1 354 affichages · Partager Sur le site de Oman Air c'est 24 OMR soit 48 euros. | | | À: Maracanda · 15 juin 2014 à 23:48 Re: Hôtel Khasab au Musandam Message 10 de 10 · 1 335 affichages · Partager l'erreur est humaine ! ce n'est pas des prix en € qu'il fallait lire mais en OMR ! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |