Bonsoir
Je vois que tu as jeté un oeil sur nos photos. C'était en 2007, notre 2e voyage au VN pendant le têt. L'hôtel à
Phu Quoc était un peu vieillot mais il était en rénovation. Ce qui était sympa c'était d'assister au lever ou au coucher du soleil depuis notre bungalow. Sympa également le personnel qui avait accepté de venir nous apporter notre petit déjeuner sur la terrasse du bungalow pour profiter du paysage. Les bungalows avaient bien besoin d'un petit coup de réparation mais ça doit être terminé maintenant depuis longtemps.
Le prix ? Je ne sais plus, je crois dans les 40 € la nuit mais je ne suis plus certaine. Le long de la plage il y avait plein de petits hôtels style bungalow, certains plus cher, voire bcp bcp plus cher, style la Veranda ! C'était pas très loin de Duong Dong il me semble.
Nous avions loué des motos pour nous déplacer sur les pistes rouges typiques de
Phu Quoc.
Pour déjeuner ou dîner, nous allions dans des petits restos aux alentours ou à l'hôtel.
Les choses évoluant tellement vite au VN et surtout à PQ que si on y retournait on trouverait surement d'autres hôtels encore et toujours. Tu n'auras que l'embarras du choix.
Bon séjour.
Les choses évoluent tellement vite au VN