Wiletalex · 14 mai 2019 à 8:43 6 messages · 3 participants · 852 affichages | | | | 14 mai 2019 à 8:43 Message 1 de 6 · 852 affichages · Partager bonjour à tous
en janvier 2020 mon mari et moi allons sur ko samui une halte de 3 nuits nous avons deja fait le tour de l ile en janvier 2019 et cette fois ci nous recherchons juste nous posez dans un hôtel avec piscine en bordure de mer tout près des restaurants bar d'un seven et boutiques :)
merci pour vos réponses | | | Bij  ur/Sawasdee! Wiletalex,
Félicitations! pour votre projet Samuisien.
bonjour à tous
en janvier 2020 mon mari et moi allons sur ko samui une halte de 3 nuits nous avons deja fait le tour de l ile en janvier 2019 et cette fois ci nous recherchons juste nous posez dans un hôtel.... d'un seven (ndlr: eleven)....
www.google.fr/...3sIAE, lf:1, lf_ui:4
Chôkdee/bonne chance.
Sân  uk30. | | | Bonjour, Hôtel Chaba SamuiTrès bien situé. A 5 mn à pied du central Festival et en bordure de mer. Pour les chambres il faut mieux choisir les "Ocean building" Je reste à votre dispo ADV | | | À: ADV · 22 mai 2019 à 18:28 Message 4 de 6 · 716 affichages · Partager Bonsoir ADV
Super merci je vais regarder ça L année dernière nous avons séjourné au longbay sur ko phangan, vous connaissez peut être, plage de sable blanc et super hôtel en hutte, avez vous un autre hôtel à nous indiquer ? Nous pensons y rester 14 nuits. Bonne soirée | | | Non désolée nous nous sentons tellement bien dans celui-ci que nous ne cherchons pas ailleurs. Nous y retournons 3 semaines en Janvier prochain. Vous pouvez regarder également sur Lamai qui est un peu moins cher mais je trouve qu'il y a moins d'ambiance. Bonne soirée | | | À: ADV · 23 mai 2019 à 7:00 Message 6 de 6 · 698 affichages · Partager merci à vous
bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |