|  |  |
 | | | | Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Marykikik · 23 novembre 2008 à 18:21 · Une photo 33 messages · 7 participants · 5 299 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 18:21 Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 234 affichages · Partager Bonjour, je vais au vénézuela le 13 janvier 2009 au LagunaMar. Je me demandais si quelqu'un y a séjourné il n'y a pas tellement longtemps et quels sont les commentaires qui en resortent ? La température semble satisfaisante de ce que je peux lire. Nous devons payer une taxe de départ? À l'agence, on ne nous a pas spécifier cela.. elle est de combien? Quels sont les activités à faire et à ne pas manquer? Merci !:) | | | À: Marykikik · 24 novembre 2008 à 2:26 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 198 affichages · Partager Salut, Je ne connais pas ton hôtel. Cependant, pour ta question sur la taxe d'aéroport, c'est 60$ US. Mais, il y a un mais... si tu y vas avec un tout inclus, il y aura un représentant de ton tour sur place à l'hôtel. Celui-ci t'offrira de changer ton argent américain pour le double de bolivars que tu pourrais avoir à la banque ou les comptoirs de change..Tu peux lui faire confiance. Ne change pas sur la rue, c'est risqué. Il peuvent te passer les anciens bolivars qui ne valent plus rien! Plus tes coupures de US money sont grosses, exemple 100$ Us et 50$ US, plus tu auras un meilleur taux.C'est plus payant que des 20$ US. Que veux-tu, c'est corrompu et les grosses coupures pour eux sont très recherchées. Donc, en changeant ton argent de cette façon, tu obtiens le double pour dépenser, et la taxe te coûte seulement 30$...! Tu vois, c'est bien différent de chez-nous, de plus en plus on refuse nos 50$ et 100$ canadien! lol  Pour les excursions, ne manque pas le Jeep! C'est exceptionnel...tu traverseras des petits villages, tu te promeneras dans des dunes de sable avec un paysage a couper le souffle plein de gros cactus, tu auras une promenade dans des pyrogues sur des canaux, ensuite tu iras au bout de l'île sur une plage magnifique diner inclus et l'excursion se termine vers 5h avec un coucher au soleil à San Griego! C'est une journée magnifique, amusante et tu en auras pour ton argent! Avant de changer ton argent, prévoit combien tu veux dépenser en excurson et souvenirs pour ne pas rester pris avec des bolivars...parce que c'est impossible de les échanger avant de partir, même pas à l'aéroport s'il t'en reste!!! Bonne vacance!! J'aimerais bien être dans tes valises....hi hi hi Ciao | | | À: Emma4 · 27 novembre 2008 à 23:38 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 4 127 affichages · Partager Je te remercie! Je tâcherai de changer mon argent a l'hôtel! Si on peut sauver 30$ c'est au moins ça:) Qu'à tu à dire sur la température dans le mois de Janvier ? | | | À: Marykikik · 28 novembre 2008 à 0:24 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Tu n'en reviendas pas! Décembre, janvier, février, mars...c'est toujours ensoleillé et chaud! Tu es à l' équateur!. À Cuba, le soir tu as des fois besoin d'un lainage, à Margarita, oublie cela...tout est resté dans mes valises. Le soir, on est encore en camisole! Les tempêtes tropicales et tremblement de terre...oublie cela aussi! Au fait, une info importante, c'est l'unique endroit que j'ai vu comme cela, au départ à l'aéroport de Margarita, ils ouvrent et fouillent les valises de tout le monde. Crois-moi, c'est long! Et a l'arrivée, à Dorval, je n'en croyais pas mes yeux, on a tous passé aux douanes et ils ont encore fait des "spots check" Dépendant de la confiance qu'on dégage, certain comme moi était juste questionné...et à d'autres comptoirs ils fouillaient encore les valises!!! Une fille avertie en vaut deux! Je t'envie...j'ai vraiment aimé le climat, les gens, la nourriture, les excursions, le gros centre d'achat de Porlamar...enfin, je rêve d'y retourner. Bye | | | À: Emma4 · 28 novembre 2008 à 4:35 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 114 affichages · Partager Ohh j'ai déja hate dy etre!!!:) À quel hotel avais tu séjourné toi? La plage à l'air dequoi? Ohlala le beau temps m'attends :) | | | À: Marykikik · 28 novembre 2008 à 6:05 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 112 affichages · Partager J'étais au Dunes...supposément un 4*...Les chambres était désuètes, mais tout le reste était bien. C'était le no 1 d'ailleurs sur Trip advisor. Mais j'ai été voir ton hotel sur internet (curiosité oblige) et il est super beau, tu seras plus près de l'action de Porlamar, du marché aux puces, du marché de poissons à côté (c'est à voir), et du gros Centre d'achat aussi moderne que les nôtres avec de très belles boutiques. Si tu aimes les perles...c'est la place à Margarita! J'ai même regardé les prix pour le fun...et c'est abordable pour tes dates, car c'est la haute saison! ah, tu me donnes vraiment le goût d'y aller....Si j'y retourne, je choisirai cet hôtel! Les plages sont belles, mais ce n'est pas du sable blanc et fin comme à Cuba ou République. Le sable est plus granuleux et foncé. Les vagues sont fortes!!! Bonnes vacances!
  | | | À: Marykikik · 1 décembre 2008 à 14:03 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 044 affichages · Partager HOOLA, je part pour LagunaMar le 8 décembre et je vais te donné des nouvelles a mon retour. | | | À: Anna2356 · 1 décembre 2008 à 18:36 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 025 affichages · Partager Héé bien! Je crois qu'on va se croiser parce que je part le 13 donc tu sera tjrs la-bas:P Est-ce que ya des jeunes qui vont la-bas ?! J'ai pas mal hâte d'aller me faire griller la couenne | | | À: Marykikik · 1 décembre 2008 à 19:20 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager Si je bien compris tu part le 13 janvier 2009 et moi le 8 déc 2008 donc on peut pas se voire.J'ai hâte il me reste 6 dodo et 1/2. | | | À: Anna2356 · 1 décembre 2008 à 22:23 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager haha oops tu a bien raison! Ca sen veint a grands pas alors! N'oublie pas de me donner des nouvelles :P Ca sera grandement apprécié | | | À: Anna2356 · 2 décembre 2008 à 2:14 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager salut anna, finalement je part du 8 au 24 dec...mais j ai regarder sur le site conseil au voyageur au vénézuela et ces tres tres dangeureux, de plus hugo chavez vien de ca faire réélir mais ca fais pas le bonheure de tout les vénézueliens.donc je sais pas si nous allons canceller mais donnevraiment la frousse, de plus le taux de criminalité est au plus fort, viole, vol, arnaque, tk quesque tu en pensses  , merci a bientot | | | À: Salsaval · 2 décembre 2008 à 15:15 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 945 affichages · Partager | | | À: Anna2356 · 2 décembre 2008 à 15:32 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager salut anna, ta bien raison moi aussi j ai super hate mais ces mon chum qui me fais peur avec toute ces histoires, dans le fond il faut etre prudent partout comme tu as dit, tk a bientot au gros soleil  merci de m avoir r assurer, xx | | | À: Marykikik · 2 décembre 2008 à 15:54 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager Oui promis | | | À: Marykikik · 7 décembre 2008 à 16:20 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager Pourrais tu me donner ton feedback à ton retour ? moi jy vais le 27 janvier 2009.
Ca serait gentil...
Merci et bon voyage.. | | | À: Mariesylvain · 9 décembre 2008 à 2:16 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager Oui sans problèmes! Si on peut finir par arriver au 13janvier | | | À: Emma4 · 9 décembre 2008 à 23:50 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 763 affichages · Partager Autre petite question, sais tu si nous sommes près d'une plage privée El agua ? J, ai vu quelque chose comme ca dans quelques photos mais je n'en suis pas certaine! Je ne sais pas si tu pourrais m'en informer.. Merci à l'avance | | | À: Marykikik · 10 décembre 2008 à 1:46 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 751 affichages · Partager Non, je suis désolée. L'Hotel Dunes était sur la plage Puerto Cruz. Si tu veux une bonne idée des plages, va sur Google, inscrit : plages à Margarita. Tu vas tomber sur un site qui te donnes beaucoup d'informations sur les plages ainsi que sur les hotels proches... On ne parle pas du Lagunamar. Cependant, les plages sont toutes éloignées les unes des autres..... | | | À: Marykikik · 10 décembre 2008 à 16:04 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager L'hotel Lagunamar n'est pas vraiment a cote de Playa El Agua, de plus cette derniere est loin d'etre privee 
DAVID. | | | À: Davidsxm · 10 décembre 2008 à 17:28 Re: Hôtel Lagunamar au Vénézuela à partir du 13 janvier 2009 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager Sur quelle plage est situé le laguna mar alors?? | Discussions similaires sur le Vénézuela: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |