|  |  |
 | | | | Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Domdukes · 3 décembre 2008 à 22:35 11 messages · 5 participants · 3 963 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 22:35 Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 1 de 11 · 3 927 affichages · Partager Bonjour, je me posait une petite question. Pourquoi cette hotel est coté 3 étoiles cette année et que l'année derniere elle était coté 4 étoilles? Merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domdukes · 6 décembre 2008 à 20:33 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 2 de 11 · 3 870 affichages · Partager 4 etoiles venezueliennes equivalent peut-etre a 3, aux normes canadiennes... | | | À: Domdukes · 21 décembre 2008 à 18:02 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 3 de 11 · 3 814 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'un séjour à l'hôtel Lagunamar à Margarita du 14 au 27 Novembre. C'est un 5 étoiles, cet hôtel est fabuleux, merveilleux. Personnel adorable, prestations top du top, restos sympas et très bons, 9 piscines eau à 30 degrès, dont une olympique de 50 m, superbes spectacles le soir, animations en journée, cadre majestueux. Voici le site www.lagunamar.com.ve/
Ah une dernière chose, les venezueliennes sont les plus belles femmes du monde. Pensez à réviser votre espagnol avant de partir...
Franck | | | À: Francklh · 21 décembre 2008 à 21:27 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 4 de 11 · 3 807 affichages · Partager Bjr Frank,
Ns serons au Laguna mar du 6 au 13 janvier prochain et je me demandais quel était le taux de change pr les bolivars. L'automne dernier ns étions à l'hotel Dunes et ns pouvions changer notre argent au noir ns recevions le double de bolivars pr 1 dollar. Y-a-t'il ce genre d'échange au Laguna.
Merci de bien vouloir me répondre.
bibitte | | | À: Bibitte · 27 décembre 2008 à 17:07 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 5 de 11 · 3 768 affichages · Partager Bonjour,
Au mois de novembre le taux de change était le suivant. Au marché parallèle, dans la rue, 1 euro valait 5 bolivars, et au marché officiel 3, 5.
Tu peux changer des euros ou des dollars au Lagunamar. Par contre si vous voulez retirer de l'argent avec votre carte bleue, c'est le cauchemar !!!
Il faut aller au centre commercial SAMBIL, et SEUL les distributeurs ou il y a marqué MERCANTIL fonctionnent, sinon c'est impossible. Par contre lors du retrait il faut rapidemment répondre aux questions, c'est galère mais on y arrrive.
Un dernier conseil: surtout NE JAMAIS donner votre carte bleue, ou son numéro dans une banque pour avoir du cash, JAMAIS !!!
Le Lagunamar est un hôtel merveilleux, et pensez à faire les excursions, ça vaut vraiment le coup.
Bonnes vacances.
Franck | | | À: Francklh · 27 décembre 2008 à 19:33 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 6 de 11 · 3 763 affichages · Partager Bonjour,
Merci pr les renseignements et je profites de l'occasion pr te souhaiter des joyeuses fetes. Ici au Québec ns sommes enterrés ds la neige et ns en profitons pr les sports d'hiver ds 1 semaine ns serons ds le sable...
bibitte | | | À: Bibitte · 30 décembre 2008 à 22:41 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 7 de 11 · 3 715 affichages · Partager Bonjour bibitte, J'aimerais que tu fasses un petit résumé a ton retour svp et en passant je te souhaite de belle vacance. | | | À: Domdukes · 14 janvier 2009 à 20:17 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 8 de 11 · 3 572 affichages · Partager Bjr Domdukes,
Comme promis je te fais un résumé de mon séjour. Effectivement faut pas s'attendre à un 4 étoiles mais enfin ns avons passé de très belles vacances. Soleil mur à mur, bouffe égale à elle meme ds le sud. Ns avions demandé à etre logé ds la tour sud qui est beaucoup plus récente mais comme il y avait un surbooking on ns a envoyé à la tour nord. Les chambres sont quand meme bien et propre sauf la salle de bain qui date. Ns avions un petit problème avec l'air climatisé que ns ne pouvions pas régler et il faisait très froid environ 60 degré farenheit résultat je reviens avec une belle voix rocailleuse et presque muette...
Le site est très propre et plusieurs piscines ouvertes sauf la piscine à vague mais il en restait 6 donc on avait le choix. La plage aussi était très propre et le resto El Cazon on faisait des grillades ts les jours. Pr la mer elle était très agitée certain se baignait malgré les drapeaux rouges pr ma part je préférais les piscines, moins risquées...
Le personnel super gentil si vs allez à cet hotel salue Martin le barman de la piscine tour nord et dis-lui que Nicole le salue on a eu bien du plaisir avec lui.
Pr changer l'argent notre représentant de Nolitours John John ns donnait 4 pr 1 bolivar tandis qu'à l'hotel ns avions 2. Juste pas trop lui faire confiance, tjrs recompté l'argent qu'il ns remet car parfois il en manquait...inatention de sa part peut etre mais bon je lui donne le bénéfice du doute...
Ns avons refait le jeep safari et le catamaran deux excursions à ne pas manquer. Si vs désirez d'autres infos n'hésitez pas il me fera plaisir de vs répondre.
Bibitte | | | À: Bibitte · 17 janvier 2009 à 21:39 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 9 de 11 · 3 541 affichages · Partager Merci beaucoup bibitte pour ton résumé. J'ai une petite question pour toi, est-ce que la plage est loin de l'hotel (combien de minutes de marche)? | | | À: Domdukes · 18 janvier 2009 à 15:38 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 10 de 11 · 3 537 affichages · Partager Bonjour, je me posait une petite question. Pourquoi cette hotel est coté 3 étoiles cette année et que l'année derniere elle était coté 4 étoilles? Merci de me répondre.
C'est probablement parce qu'il a dû perdre certaines prestations durant l'année.... Cela arrive de temps en temps quand l'hôtel change de propriétaire, qu'il y a un certain laissez-aller... En fait, pour plusieurs raisons.
Le grossiste qui en a fait l'inspection a décidé qu'il perdrait une étoile dans son catalogue...
Il ne faut pas oublier que les tours opérateurs européens mettent toujours une * de plus qu'ici, au Canada, dans leurs catalogues. Je ne sais pas pourquoi.
Ça me surprend toujours de voir que les Européens parlent continuellement d'une * de plus que nous... | | | À: Domdukes · 18 janvier 2009 à 17:40 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita maintenant 3 étoiles? Message 11 de 11 · 3 496 affichages · Partager Bjr,
Pr répondre à la question plage, elle est à environ 10 minutes à pied de la tour sud mais il y a une navette qui fait le tour du site et vs débarque à l'endroit que vs voulez.
Pr le 3 étoiles je pense que la cause est la désuétude des salles de bain et des chambres du coté tour nord et peut-etre également coté buffet ca manque un peu de choix souvent la répétition et surtout les plats sont servis tièdes voir meme froid mais bon le soleil, la chaleur compense largement ces petits inconvénients.
A+ Bibitte | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |