|  |  |
 | | | | Kmf66 · 28 août 2012 à 12:01 · 2 photos 42 messages · 12 participants · 5 410 affichages | | | | À: Kmf66 · 29 août 2012 à 10:04 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager J'ai reçu la confirmation email du Bill's ! oui ils acceptent de mettre 1 lit d'appoint dans une double !
Voilà qui s'annonce bien... le prix de la chambre, 77$ la nuit, l'emplacement et la piscine conseillée par Pierre... je vais pas trop tardé à faire ma réservation 
Merci à vous tous et à bientôt
Katia | | | À: Kmf66 · 29 août 2012 à 10:46 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 039 affichages · Partager oups 
77$ pour une chambre avec 2 lits queen (et pas seulement une double !) | | | À: Kmf66 · 29 août 2012 à 10:59 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 034 affichages · Partager Je ne comprends pas trop ton dernier message... ? | | | Le prix de la chambre avec 2 queen bed est à $77 la nuit au Bill's | | | À: Kmf66 · 29 août 2012 à 11:04 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager Ben oui, mais c'est déjà ce que tu mettais dans ton message précédent, et ça avait l'air de te convenir, donc quel est le problème ? | | | À: Néfer · 29 août 2012 à 15:31 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager Lors de notre arrivée il nous a été dit qu'il n'y avait plus de chambre avec deux lits de disponible Qu'à cela ne tienne, donnez nous donc une chambre avec un lit et mettez nous des lits d'apoint! Et bien non, impossible "pour des raisons de sécurité"!! J'ai envoyé un mail à BW à mon retour afin de savoir si tout cela est vrai (j'attends la réponse). Si c'est le cas, quel est l'intérêt d'avoir des lits d'apoint??? (que nous avons vu de nos yeux vu!!) | | | À: Kmf66 · 29 août 2012 à 15:42 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager le site Rumbo.fr fait des prix très interessant sur les hotels.... ex : j'ai réservé une suite au Venetian pour 12 nuits = 1593 €..... | | | Hello
Bof je ne trouve pas que ce soit une si bonne affaire que ça? Tu dois payer sur place 20$ de Resort Fee HT par jour soit 12 * 20 = 240$  HT qui ne sont pas compris dans le prix mentionné par ton site... Qui n'est d'ailleurs pas très clair je trouve concernant les "taxes à payer sur place qui varient suivant... blablabla"  Et 1593/12 nuits ça fait quand même déjà 132.75€ la nuit soit 166.60$ la nuit. Tu es sûre que sur le site même du Venetian c'était pas identique? Quel type de chambre as-tu réservé? | | | À: Itat · 29 août 2012 à 16:27 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager sur le site de l'hotel c'est minimum 2200 €, et j'ai même vu 3000 € sur certains site pour la même prestation | | | ah ok... mais quel type de chambre as-tu réservé? Une suite oui mais laquelle?
Ah oui au fait attention, sur le site de l'hôtel les prix sont donnés en $$, donc ne pas oublier de diviser par 1.253 (cours du moment  ) pour avoir le prix en €
Et ce que je trouve pratique en réservant sur le site de l'hôtel (ce n'est pas valable que pour Vegas): on sait ce qu'on paye (il n'y a pas de phrases du style "l'hôtel pourra prélever des taxes à payer sur place", et on sait quelle chambre on aura.
Moi je sais qu'on m'y reprendra plus de réserver par un intermédiaire un hôtel | | | À: Itat · 29 août 2012 à 17:08 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 976 affichages · Partager Coucou Itat,
Comme cela m'intrigue et que, comme toi, je suis très sceptique sur les réservations par intermédiaire (même si, pour New York, ça m'a réussi), je viens de vérifier sur le site de l'hôtel à une date de départ mi-décembre. De une, toutes les chambres sont des suites  , et de deux, les trois "premiers prix" oscillent autour de 1000 dollars pour 6 nuits (impossible de réserver pour plus de 7 nuits). J'ai donc simulé deux résas consécutives de 6 jours, et j'arrive pour ces 12 nuits à... 2000/2400 dollars pour ces types de suites. Hors taxe et resort fee. Ce qui, je te le donne en mille, fait... 1596 euros.  Après, si on parle de la Penthouse Suite qu'on peut avoir à ce prix-là, je m'incline.  (et c'est ce que je te souhaite, Studgirl  )
Ca me conforte quand même dans l'idée qu'en général, ces sites ne font que référencer les tarifs pratiqués par l'hôtel lui-même... Une fois de plus, il faut comparer, comparer, comparer. | | | Hello Virginath
Oui à mon avis c'est louche  . Même s'il arrive de dénicher de super bonnes affaires, en général c'est pas mieux que sur le site internet de l'hôtel, faut pas trop rêver  ...
Et comme tu es curieuse  , je te donne mon mauvais plan de cette année: le Comfort Inn de SLC Airport, si tu as lu mon carnet... Pourquoi j'ai eu une chambre fumeur? Bah j'ai réservé via un intermédiaire ou je ne pouvais pas spécifier chambre fumeur ou non...  Alors que sur le site internet de l'hôtel, oui bien sûr  ... Et à l'arrivée j'ai eu une chambre fumeur, et impossible de changer!  Tout ça pour économiser quelques € (oui cette fois ci il y avait bien une différence, j'avais bien vérifié). Eh bien jamais plus en ce qui me concerne!! J'étais sceptique sur les intermédiaires pour les hôtels, cette mauvaise expérience aura fini de me convertir totalement! | | | À: Itat · 29 août 2012 à 17:45 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 963 affichages · Partager De toute façon, sur les sites des hôtels c'est souvent écrit qu'ils garantissent le meilleur prix, et parfois, qu'ils te remboursent la différence. J'imagine qu'ils ne le feraient pas s'ils n'étaient pas sûrs de leurs prix !
Une chambre fumeur, c'est vraiment pas de bol ! | | | De toute façon, sur les sites des hôtels c'est souvent écrit qu'ils garantissent le meilleur prix, et parfois, qu'ils te remboursent la différence. J'imagine qu'ils ne le feraient pas s'ils n'étaient pas sûrs de leurs prix !
Exactement 
Une chambre fumeur, c'est vraiment pas de bol !
Horrible! Et bien sûr la moquette brulée partout et tachée... Même les draps et les serviettes (propres) s'imprégnaient de l'odeur de clope froide... Beurk beurk beurk! | | | De toute façon, sur les sites des hôtels c'est souvent écrit qu'ils garantissent le meilleur prix, et parfois, qu'ils te remboursent la différence. J'imagine qu'ils ne le feraient pas s'ils n'étaient pas sûrs de leurs prix !
Ils comptent surtout sur le fait que l'on ne vienne pas réclamer. Le consommateur se dit, je suis sûre et au cas où je peux me faire rembourser donc pas besoin de chercher plus que ça. Et ça arrive qu'il y ait moins cher. | | | À: Itat · 29 août 2012 à 18:52 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager je te donne mon mauvais plan de cette année: le Comfort Inn de SLC Airport, si tu as lu mon carnet...
Oui oui, j'avais lu cette mésaventure.  Mais je n'ai pas encore fini ma lecture. 
Comme je le disais, j'ai eu un prix intéressant pour mon hôtel à New York l'année dernière via Booking.com, que j'ai déjà utilisé régulièrement pour d'autres pays que les USA. Et cette année pour Abu Dhabi, Trivago m'avait permis de dénicher une très bonne affaire sur le site olohotels.com, que je ne connaissais pas. Ils étaient les seuls à proposer l'hôtel que je voulais avec le petit-déjeuner. J'étais très sceptique mais j'ai tenté le coup. Et une fois sur place, même sans devoir allonger un billet de 20 dollars (ou autre  ), j'ai gentiment demandé une chambre avec vue sur la mosquée (qui était 60 euros plus chère normalement), et nous l'avons eue sans aucun problème. Donc petit-déj gargantuesque + vue dégagée magnifique, inutile de dire que j'étais ravie ! | | | À: TL972 · 30 août 2012 à 15:58 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 921 affichages · Partager Ils comptent surtout sur le fait que l'on ne vienne pas réclamer. Le consommateur se dit, je suis sûre et au cas où je peux me faire rembourser donc pas besoin de chercher plus que ça.
Tu as lu dans mes pensées ! Ou alors, je suis très conformiste ! | | | Votre premier message était:
Renseignez vous bien au préalable Nous concernant, à Bryce Canyon en juillet dernier, au BW plus, ils ont refusé de mettre des lits d'apoint dans la chambre alors que celle ci ne possedait qu'un lit et que nous étions deux adultes et deux enfants...Votre deuxième message dit:
Lors de notre arrivée il nous a été dit qu'il n'y avait plus de chambre avec deux lits de disponible
Donc dans les BW il y a bel et bien des chambres avec deux lits doubles évidemment si on arrive tard il arrive ce qui vous est arrivé. On peut pas tout avoir dans la vie.
Et il y a une différence entre faire ajouter un lit d'appoint et deux; la direction a pris la bonne décision; autrement en cas de pépin (évidement les pépins n'arrivent toujours qu'aux autres) la compagnie d'assurance de l'établissement n'aurait pas payé. | | | Cessons de fabuler.
La garantie du meilleur prix est scrupuleusement observée par les directions des établissements comme pour les tarifs aériens.
Si le consommateur est trop timide pour en exiger l'application, alors que la bonne poire paie le prix fort! Cela se nomme faire ses devoirs comme tout bon agent de voyage doit le faire.
Tout dernièrement le W Downtown à NYC en face de Ground Zero affichait sur son site chambre gratuite si meilleur prix ailleurs (sur un autre site web). La gamme des prix du W débute aux alentours de 500$/nuit avant toutes les taxes évidemment.
Il y a eu tellement de demandes que le W a enlevé sa garantie de son site web après trois semaines. C'était sur tous les forums, enfin, sur tous les autres forums.
Des gens très près de moi en ont profité généreusement (l'Expérience Acura et le service Whatever/Whenever®), tout à fait gratuitement et sans être du tout mal vu à l'enregistrement.
L'été dernier j'ai vécu avec grand plaisir l'expérience de la politique de garantie de la chambre gratuite à l'Intercontinental à Montréal (on nous a même surclassés + pdj gratuit).
Leçon à retirer: il ne faut jamais prendre pour acquis qu'il n'est pas possible de trouver un meilleur prix ailleurs. | | | À: Néfer · 30 août 2012 à 17:48 Re: Hôtel à Las Vegas pour 5? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 903 affichages · Partager Hein, mais pourquoi tu me dis que je fabule ? J'ai juste émis une hypothèse, c'est tout... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |