Bonjour Max,
au risque de me faire incendier (hôtel à démolir, il date,...), je peux vous dire que nous avons été très contents du
Flamingo.
Nous y avions séjourné 2 ou 3 nuits il y a plus de 20 ans, qd les autres (énormes et très luxueux) hôtels n'étaient pas bâtis... et nous voulions voir ce qu'il étai devenu ; les commentaires allaient dans ts les sens : jusqu'à qq un qui aviyt payé 40 € TTC (? ? ?) et qui n'était pas contente de sa chambre.
Alors ?
D'abord, la situation est l'une des meilleures : en face du
Bellagio ; si vs prenez une chambre sur
le Strip, spectacle tte la soirée !
De l'autre côté, plus calme : vue piscines et grande Roue : pas mal non plus.
Il faut choisir une ch. GO et demander un étage élevé ; pas vieillot du tout : elles viennent d'être refaites.
Le WIFI est compris dans les Resort Fee mais il faut se réinscrire chaque jour.
Un conseil : ils vous proposent (gratuit) un Check in online, le matin même avant l'arrivée.
Il FAUT le faire sinon vous risquez d'avoir1 h ou 2 de file à l'enregistrement ; le 'online' : en 10 mn, tt est expédié et vous pouvez vérifier votre choix : on ne vous colle pas n'importe où.
Bien sûr, c'est
Las Vegas : boissons très chères aux piscines et on ne peut pas apporter les siennes ; au tél., difficile d'avoir un interlocuteur : j'ai dû aller demander des couvertures au 'bell', de vive voix,... mais c'est pareil partout, à ce que je vois.
Bonne réflexion et bon choix !