Bonjour,
Nous envisageons de passer quelques jours sur l'ile de
Boracay en janvier 2013 et recherchons un hôtel confortable dans un endroit relativement tranquille (budget de 60 à 80 €). Nous souhaitons également louer une moto pour nos déplacements.
J'ai lu de bons avis sur le Microtel
Bocaray qui semble assez bien correspondre à nos critères.
Si vous avez des informations concernant cet hôtel ou tout autre établissement à me conseiller, je suis preneuse ;-)
Idem pour la location de moto ou scooter, car nous n'avons aucune idée des prix pratiqués.
Merci d'avance pour vos conseils !
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." Nicolas Bouvier Image attachée:
Photo postée par le membre
Sanuk.