Recherche hôtel à la location par mois sur Korat (Thailande) Jujudavignon · 7 décembre 2012 à 4:26 6 messages · 3 participants · 1 039 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 4:26 Recherche hôtel à la location par mois sur Korat ( Thailande) Message 1 de 6 · 1 037 affichages · Partager Salut à tous, tout est dans le titre je recherche un hôtel à la location au mois sur korat pas trop cher si quelqu'un a une bonne adresse ça serait sympa merci | | | À: Jujudavignon · 8 décembre 2012 à 8:23 Re: Recherche hôtel à la location par mois sur Korat ( Thailande) Message 2 de 6 · 997 affichages · Partager Moi, j'avais bien aimé le Sansabaï House mais je ne sais absolument pas s'ils font des résas au mois. J'imagine que ça doit être possible. Tu peux peut-être leur envoyer un mail pour leur demander (sansabaikorat@yahoo.com) | | | À: Jujudavignon · 8 décembre 2012 à 12:40 Re: Recherche hôtel à la location par mois sur Korat ( Thailande) Message 3 de 6 · 977 affichages · Partager bonjour, il y a 2 ans j'avais stationné à l'hotel en face la gare pour 350 B /nuit c'est un peu austère mais c'est propre et les chambres sont grandes;n'en sait pas plus A+ | | | À: Jujudavignon · 8 décembre 2012 à 16:36 Re: Recherche hôtel à la location par mois sur Korat ( Thailande) Message 4 de 6 · 962 affichages · Partager OK merci pour les réponses je vais regarder ça sinon je vais stationner quelques jours dans un petit hôtel le temps de trouver quelque chose par mois Sur samui j avais trouver quelque chose de super bien piscine pour 8000 thb par moi je pense que en isan on devait trouver au moins l'équivalent pour un peu moins cher!!! merci encore | | | À: Jujudavignon · 8 décembre 2012 à 16:50 Re: Recherche hôtel à la location par mois sur Korat ( Thailande) Message 5 de 6 · 960 affichages · Partager très bonne idée;bonne recherche A+ | | | À: Apinya · 13 décembre 2012 à 13:15 Re: Recherche hôtel à la location par mois sur Korat ( Thailande) Message 6 de 6 · 915 affichages · Partager oui ;) Et quand j'aurai trouvé quelque chose je viendrai le poster ici comme ça ça pourra toujours servir a quelqu'un d'autre à bientôt tout le monde salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |