Sathorn · 23 décembre 2009 à 7:55 · Une photo 13 messages · 8 participants · 4 412 affichages | | | | Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais connaitre les différents moyens de transports pour se rendre à PHUKET en partant de BANGKOK. Je ne désire pas prendre un petit avion local, et oui je tiens à ma vie  .
Ensuite j'aimerais savoir s'ils existent des hôtels ou des petite locations dans la proximité PATONG qui me permettraient de payer à la semaine et non pas au jour le jour afin d'économiser un peu d'argent. Les hôtels qui coutent 30 euros au jour le jour ça commence à faire cher après une semaine ou plus.
J'attend avec hâte vos réponses. Bonne journée et bonne chance à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je souhaiterais connaître les différents moyens de transports pour se rendre à PHUKET en partant de BANGKOK. Je ne désire pas prendre un petit avion local, et oui je tiens à ma vie  .
.
Les compagnies aériennes reliant Phuket (et autres)sont sures (Thai airways, Bangkok airways, airasia) Maintenant si tu tiens à ta vie, ne voyages pas, restes chez toi, ne traverses pas la route, ne manges pas gras, etc, etc
sinon une seule solution : à la nage ! | | | j'adore ta reponse !!!! 
Moi je suis une flippée de tout !!!Mais je prends quand meme les vols entre Bangkok et Phuket.
Sur Bangkok Air tu peux quand meme choisir le type d'avion si tu à vraiment peur des avions à helices !!! | | | C'est une drôle de question ça ! Il y vraiment aucun problème pour aller à Phuket en avion de bkk !!! je confirme les compagnies précitées, il y a aussi bkk airways !!!
pour l'hotel, tu as la fonction "recherche" tout est dit ! | | | Tu peux prendre le bus aussi. Ca se fait de nuit, il faut juste rejoindre la Southern Bus Station de Bangkok (bizarrement situee au nord-ouest). Y'en a pour quelques centaines de bahts, la deuxieme classe est confortable, ca dure une nuit. Liaisons tres regulieres. Ensuite tu rejoins Patong pour 25 bahts en bus local.
Patong c'est plutot malsain comme coin... ca fait penser a Pattaya. Mais enfin c'est peut etre ce que tu recherches. On peut trouver une chambre a partir de 400-500 bahts. Tous les hotels indiquent que l'on peut louer a la journee ou pour plus longtemps. Je serais toi j'irais plutôt sur Kata ou Karong, et je louerai un scooter (150 bahts ou plus selon tes talents de negociateur) pour me ballader sur l'ile. | | | Merci beaucoup pour tes renseignement geoffreyn  . Tu me conseilles plus KATA ou KAROn sinon, mais les deux destinations sont t'elles loin de PHUKET.
Quand aux autres, votre silence m'aurait été bien plus utile. | | | non ce sont des plages situees sur Phuket meme, a cote de Patong qui est une autre plage sur Phuket egalement. Phuket est une assez grosse ile il y a pas mal de plages. C'est 5 minutes en scooter entre Patong et Karon. disons que Patong est un repere a putes et a touristes tordus, et tout est tres cher.
Je ne connais pas les prix des hotels pour Kata ou Karon. Mais ce sont deux tres belles plages, je pense que tu peux y trouver des guesthouses pas trop cheres - a confirmer. Perso je suis a Phuket Town dans un dortoir pour 200 bahts, tres tranquille, et de la je base mes expeditions en scooter sur toute l'ile. Tout depend de ce que tu recherches : te promener ou la plage ou les prostituees. | | | Nan je recherche pas vraiment les putes mais un coin très jolie et paisible pour passer une bonne semaine quelques bon restaurants et pourquoi pas un bar sympa pour boire une bonne bière. Je vais donc je pense orienter mais recherches sur KARON, merci. | | |  Je vais tenté de ne pas ouvrir le feu, mais pour répondre aux propos de geoffreym qui considère les personnes qui se rendent sur Patong commme étant tordus et les filles des putes, je te conseille de ne pas allé non plus sur KARON, car là bas aussi il y a des bars à " putes "...et qu'on vienne pas me dire le contraire j'y suis allé boire un coup la dernière fois que je suis allé sur Phuket.. Je dis ça, car perso je trouve qu'il y en a ras le ponpon de toujours lire, les putes de patong, les putes de pattaya, les putes de patpong...alors messieurs éviter les pat et tout ira bien...j'ai moi même une pote qui s'appelle pat...patricia et c'est une fille très bien. Alors oui !! une bonne fois pour toute, la Thaïlande est un beau pays, avec des gens merveilleux, des payasages à couper le souffle, des temples d'une rare beauté, une cuisine saine...mais elle est aussi réputée pour ses masseuses et filles de bars...tout le monde le sait, alors arrêtons un peu l'hypocrisie...Il y a des putes partout dans le monde croyez moi, seulement elles ne sont pas aussi sympathiques que les Thaïes...c'est dit...et concernant les massages, avant de lire comme quoi que le massage Thaï à des vertus thérapeutique, je répond oui ! mais quand des gens vont se faire masser par la masseuse en bottes à franges et mini jupe, vous imaginez bien la teneur de son diplôme...et la thérapie. Un bon conseil, puisque nous sommes sur un forum voyage essayez donc Lisieux, Lourdes ou Fatima...là bas c'est sur qu'il n'y aura pas de gogo bars, mais des putes c'est moins certains. | | |  Un bon conseil, puisque nous sommes sur un forum voyage essayez donc Lisieux, Lourdes ou Fatima...là bas c'est sur qu'il n'y aura pas de gogo bars, mais des putes c'est moins certains.
+1 | | | Je trouve que beaucoup de mondes parlent des filles thai comme des putes dans certains coins de bangkok, à patong et à pattaya. Je ne tiens pas à faire de sujet de polémique mais bon si tout le monde le dit s'est surement que oui elles sont très présentes dans ce genre de quartiers. Quand à mon voyage j'ai un peu regardé sur internet et on ne parle pas de KARON beach comme un endroit malsain comme pattaya ou patong, peut être que tu te trompes. | | | Hé bien ceux qui en parle dans ces termes, sont des petits esprits étriqués qui ne retiennent que ce qui en fin de compte les fait "saliver", pour pouvoir non pas discuter mais baver...De ce fait ce ne sont pas ces endroits qu'il faut alors considérer comme malsain, mais ces esprits là justement...Par ailleurs, Non !! je ne me trompe pas d'endroit, je ne perd pas la boule, du moins pas encore et Oui ! c'est bien à Karon où je suis allé boire un coup un soir, assis à coté d'une fille en bas résille...même si elles sont moins nombreuses qu'à Patong... | | | Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais connaitre les différents moyens de transports pour se rendre à PHUKET en partant de BANGKOK. Je ne désire pas prendre un petit avion local, et oui je tiens à ma vie  .
Mort de rires, tiens je te joints la phot d un PETIT avion local que j ai pris une cinquantaine de fois !! et oui toujours en vie !! et qui n est pas encore tombe !!!
Si tu as peur de l avion, prends un bus de nuit, ca te coutera 900 bahts le trajet, mais rien de plus sur que l avion, j ai passe mon reveillon a l hopital a cause d un thai, parmis tant d autres, qui m a coupe la route !!!
Ensuite j'aimerais savoir s'ils existent des hôtels ou des petite locations dans la proximité PATONG qui me permettraient de payer à la semaine et non pas au jour le jour afin d'économiser un peu d'argent. Les hôtels qui coutent 30 euros au jour le jour ça commence à faire cher après une semaine ou plus.
y a des guest a 20 ou 25 euros la nuit sur Patong, sans soucis....
Pour ce qui est des filles, je ne vais pas relancer le debat, mais je pense comme tattothai....
Pour ce qui est des lieux, Kata Karon c est pas trop mal mais y a quand meme mieux, Kamala, Surin, les plages y sont plus jolies et un peu plus tranquilles....
Ci-joint, photo d un petit avion local reliant Bangko a Phuket !! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 966 visiteurs en ligne depuis une heure! |