|  |  |
 | | | | Andreatos · 8 juillet 2009 à 10:55 · Une photo 48 messages · 12 participants · 7 072 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 10:55 Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 4 459 affichages · Partager Bonjour à tous les forumistes Pouvez vous me conseiller des hotels sur le long de la RN7. Je cherche un certain confort (sanitaire à l'intérieur).
vOICI Mon itinéraire
Antsirabe : hotel des thermes (déjà réservé) AmbositraRanomafanaAmbalavaoRanohira Anakao : longo vezo (déjà réservé)
Pour le reste, j'attends vos conseils
Andréa | | | À: Andreatos · 8 juillet 2009 à 11:53 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 4 443 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!
Je ne prends pour ainsi dire jamais les hôtels les plus chers mais disons de niveau juste inférieur mais, je me pose la question!!!!!! As tu acheté un guide papier, style Guide du routard ou Lonely Planet ou Petit Fûté etc 
Tu commences par bien étudier ce qu'ils te disent et ensuite tu en parles sur ce forum mais, je vois qu'à priori, tu en as déjà contacté certain car tu dis qu'ils sont complets.
Amicalement | | | À: Andreatos · 8 juillet 2009 à 14:22 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 4 413 affichages · Partager Bonjour,
pour Ambositra, je ne sais pas trop, peut-être chez Violette. Ranomafana, je te conseille le Domaine Nature ou le Setam Lodge. Ambalavao, les bougainvilliers et dans l' Isalo, fais toi un petit plair et opte pour Relais de la Reine ou Jardin du Roy.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Bozz | | | À: Andreatos · 8 juillet 2009 à 15:40 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 4 396 affichages · Partager Bonjour à tous les forumistes Pouvez vous me conseiller des hotels sur le long de la RN7. Je cherche un certain confort (sanitaire à l'intérieur).
vOICI Mon itinéraire
Antsirabe : hotel des thermes (déjà réservé) Ambositra Artisan hotelRanomafana tu as le choix io y en a pas mal et peu de touristesAmbalavao Tsienimparihy
Ranohira Berny, Joyeau de l'IsaloAnakao : longo vezo (déjà réservé)
Pour le reste, j'attends vos conseils
Andréa | | | À: Bozzio · 8 juillet 2009 à 15:50 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 4 390 affichages · Partager Merci pour ses indications. dans l' isalo on ne prendra pas le relais de la reine ou jardin du roy car ça nous fait trop penser à la france. | | | À: Andreatos · 8 juillet 2009 à 16:11 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 4 386 affichages · Partager comment ça trop penser à la France?
sinon il y a l' Isalo Ranch | | | À: Andreatos · 8 juillet 2009 à 17:01 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 4 381 affichages · Partager Merci pour ses indications. dans l' isalo on ne prendra pas le relais de la reine ou jardin du roy car ça nous fait trop penser à la france.
Prend un hotely gasy, ils ont tous des noms malgaches!!!        heu, sans rancune | | | À: Andreatos · 8 juillet 2009 à 22:59 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 4 346 affichages · Partager Dommage que tu es réservé à antsirabé; l'hôtel des thermes c froid je trouve L'hôtel chez billy; très bien, central et bien moins cher
A ambositra; tu as l'hôtel mania (j ai un doute sur le nom exact mais c'est ds le routard); très bien et prix correct
a++ | | | À: Andreatos · 9 juillet 2009 à 0:11 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 4 332 affichages · Partager bonsoir, pour un certain confort situé dans une fourchette raisonnable et à chacun sa bourse et ses affinités voici un aperçu d'un juste "milieu" des prix (à titre perso) - antsirabé: soafytel -020 44 480 33 - ambositra: le tropical -020 47 712 77 - ranomafana centre: manja hôtel -020 75 750 22 - ambalavao: comme disait acer, chez Niry... à l'époque c'etait le début, pas encore de téléphone, le couple très convivial et discret - ranohira: possible qu'entre temps depuis 94-95 des bons hôtels gasy sont en place, mis à part, le relais et l'orchidée de l' isalo (surtout ne jamais boire l'eau " minéral" de cette région) soavadia | | | À: Alexp79 · 9 juillet 2009 à 8:07 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 4 315 affichages · Partager C'est clair que chez Billy c'est beaucoup plus sympa que aux thermes...........mais il avait demandé des hôtels classe. Pour Ambositra il y franchement mieux que les hotels cités par toi et par Karakory: l'Artisan hôtel: c'est ouvert depuis un peu plus d'un an et tout est fait avec énomement de goût. Vraiment très beau pour rapport qualité/prix excellent. Jardin du Roy et relais de la reine je n'aime pas du tout personellement. | | | À: Acer · 9 juillet 2009 à 10:00 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 4 250 affichages · Partager Oui c'est clair que chez billy; même si c'est très bien c'est plutôt pour les petits/moyens budgets; J'avais mal lu les souhaits de cette personne.
L'hôtel Mania (si je me trompe pas d'orthographe car j'ai un vrai trou de mémoire et pas le routard sous la main) était très bien; chambres très propres, confortables, coquettes et centrales pour un prix très correct (qualité/prix); mais c'était en janvier 2008; ça peut avoir évolué depuis. Je note ton adresse artisan hotel; merci du conseil; je crois que ça n'existait pas encore lors de mon dernier passage. a++ | | | À: Alexp79 · 9 juillet 2009 à 11:33 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 4 237 affichages · Partager BONJOUR A TOUS Merci pour vos réponses ce que je recherche c'est pas un hotel de luxe mais quelque chose de correct avec un rapport qualité-prix. je pense que vous avez tous répondu d'une bonne façon à ma demande. Andréa | | | À: Andreatos · 9 juillet 2009 à 11:57 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 4 236 affichages · Partager Dans ce cas je te conseille: Antsirabe: chez Billy (ou chez moi) Ambositra: Artisans Ranomafana: Manja (sans conviction) Ambalavao: Tsienimparihy  Ranohira: Joyeau de l' Isalo ou Berny (sans grande conviction mais c'est correct) | | | À: Andreatos · 9 juillet 2009 à 20:09 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 4 185 affichages · Partager Bonsoir, Antsirabé je suis allée à la villa Salemeko, maison d'hôte malgache, Ambositra, hôtel Mania, il faut demander une chambre au dernier étage 300 à 303 vue superbe, Rahonira nous étions descendus chez Berny, Pour ces trois endroits très bien, propre, literie confortable et prix correct.
Amicalement. | | | À: Acer · 9 juillet 2009 à 20:35 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 4 175 affichages · Partager si tu es libre le 2 septembre, nous t'invitons pour la soirée avec ta moitié, soit chez nous soit au restau on verra..., nous serons a Tana du 1er au 4 septembre, puis nous retournerons en fce., en mp donne moi ton tel sur place, je ferais de meme, et te donnerais le tel de mada pour nous. bye @ + | | | À: Mpandeha · 9 juillet 2009 à 20:40 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 4 160 affichages · Partager Pour ma part, je déconseille Salemako lors de mon dernier passage novembre 2008, la patronne était absente, impossible à midi de demander le diner du soir, le soir au retour les lumières étaient allumées à minima; employés peu motivés....vraiment il y a beaucoup mieux à conseiller me semble-t-il sur Antsirabe..... Désolé | | | À: Andreatos · 9 juillet 2009 à 20:51 · Modifié le 9 juil. 2009 à 21:29 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 4 158 affichages · Partager Bonjour! 
Perso à Antsirabe, j'étais descendu une fois à l'ex maison de retraite (et oui c'est pas une blague) et c'est endroit est très bien et je le recommande à tous et je suis allé aussi au " Green Park Hotel à côté de l'église et cet hôtel est dans un superbe parc et à côté le restaurant " chez Jenny "est très bien 
Il y a aussi maintenant " chez Acer " alias Claude dans cette ville!!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 9 juillet 2009 à 21:27 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 4 147 affichages · Partager Merci, ce sera un lieu de passage pour les amis j'espère. Pour Mesrob: Salemako est une très belle villa, cadre très inhabituel pour un hôtel MAIS je ne vais plus la bas car l'accueil n'est pas terrible, ils ne sont pas du tout fiables pour les réservations. La maison de la retraite est très bien, confortable, calme, spacieux MAIS les prix ont augmenté de 100% l'année dernière car les agences vont souvent la bas. Dommage, victime de son succès mais très bonne adresse. | | | À: Acer · 9 juillet 2009 à 21:34 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 4 141 affichages · Partager Merci, ce sera un lieu de passage pour les amis j'espère.
Et oui pourquoi pas!!!!!! l'année prochaine en juin peut-être après notre retour de Tulear!
Pour Mesrob: Salemako est une très belle villa, cadre très inhabituel pour un hôtel MAIS je ne vais plus la bas car l'accueil n'est pas terrible, ils ne sont pas du tout fiables pour les réservations.
La maison de la retraite est très bien, confortable, calme, spacieux MAIS les prix ont augmenté de 100% l'année dernière car les agences vont souvent la bas. Dommage, victime de son succès mais très bonne adresse.
Pour la maison de retraite, je ne suis pas surpris de ce que tu dis car quand j'y suis passé en 2006, il y avait déjà des touristes appartenant à une agence qui y séjournaient!!!!! et comme tu dis, c'est la rançon de la gloire!
Bonne soirée | | | À: Tamerlan95 · 9 juillet 2009 à 21:37 Re: Hôtel le long de la RN7 à Madagascar? Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 4 138 affichages · Partager Tu es incroyable! Tu connais tes dates de voyage un an en avance? Tu seras le bienvenu mais moi je ne sais pas encore où je serais dans un an. Bonne soirée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |