en été je pars en famille au louis creta princess region malerme pres de chania qui est déja allé récemment?et a fait des excursions comme le lagon de balos merciiiii
Alexde · 3 septembre 2014 à 11:31 · 2 participants · 388 affichages
Passons deux semaines en crete en septembre et nous souhaitions louer une voiture pour deux adultes et un enfant de 3 ans du 11 au 19 septembre le problème est que nous allons resider a d'Analypsis la premiere semaine et nous avons besoin de garder le...
De retour de la mini croisiere dans les iles grecs, Une croisiere extra, bateau nikel, personel extra comme d'habitude, nourriture tres bien au restaurant comme au buffet, belle cabine spacieuse. Nouveau sur le bateau le restaurant thalassa: sur reservation...
Tous.j aurai voulu avoir des renseignements sur une croisiere dans les iles grecques en partance de marseille avec la compagnie louis cruises sur le navire coral.bien sur c est la premiere fois que je pars avec cette compagnie bientot mais je m appercois...
J envisage de visiter ikaria (malheureusement congés oblige, en aout) Faut il loger au nord ou au sud, sachant que j aurai un véhicule qui permettra de sillonner l ile que je recherche points d intérêt, randonnees (d ou partent elles??), des plages encore...